Offre Silver (à partir de 20 € / mois)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines

BÂTIMENT - GROS OEUVRE
★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Le plan de restructuration de Tadano approuvé

Le plan de restructuration de Tadano approuvé
DR
Par La rédaction, le 19 février 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Les créanciers ont approuvé les plans de réorganisation de Tadano Demag GmbH et Tadano Faun GmbH qui font l’objet d’une procédure de bouclier de protection en Allemagne.


Le plan de réorganisation comprend un large éventail d’actions qui s’étendent à tous les domaines de l’entreprise et qui sont soigneusement conçues pour travailler ensemble pour maximiser les résultats. Dans ce contexte, les processus sur les sites de Zweibrücken et Lauf seront encore mieux coordonnés, et les meilleures caractéristiques et forces des deux sociétés seront utilisées de manière ciblée. À l’avenir, des centres d’excellence pour les superstructures et les supports de l’entreprise garantiront une intégration parfaite des opérations de production.

De plus, cela devrait accélérer considérablement les processus de normalisation et d’optimisation de ces opérations de production. Dans le même temps, les effets synergiques seront utilisés plus efficacement afin d’améliorer le rapport coût-efficacité. Cela comprend une réduction inévitable du personnel qui a affecté les deux sites de la même manière, mais qui a été peaufinée pour optimiser les opérations et minimiser l’impact sur l’équipe. Les deux installations joueront un rôle clé dans la réalisation de l’objectif à long terme du groupe Tadano de devenir le premier fournisseur mondial de l’industrie des équipements de levage.

Jens Ennen, PDG de Tadano Demag et Tadano Faun PDG, a déclaré: «Avec l’approbation des créanciers, nous avons maintenant un mandat clair : faire avancer la réorganisation de l’entreprise et mettre en œuvre les mesures de restructuration. Nous avons établi la feuille de route pour l’avenir. Tadano Demag et Tadano Faun continueront d’être des partenaires solides et fiables pour nos clients à l’avenir et proposeront des produits et services encore meilleurs et plus innovants. »
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
Contenu de marque
  WC Loc développe ses services
Dernier numéro
N° 343
Sommaire
Découvrir
S'abonner
Les numéros
À lire également
Géotec sur la réalisation du premier bâtiment logistique certifié Zero Carbon
Géotec sur la réalisation du premier bâtiment logistique certifié Zero Carbon
Géotec Energie et Énergie Verbeke viennent de livrer leur première opération significative en géothermie basse température. Les deux filiales de Groupe Géotec ont posé 100 sondes géothermiques verticales à 100 m de profondeur pour chauffer et rafraîchir la future plateforme de distribution régionale de Monoprix à Moissy Cramayel (77).
Du béton à base de déchets
Du béton à base de déchets
L’ « Anthropocite » est une nouvelle matière se présentant sous la forme de granulats minéraux normés exploitée dans le secteur de la construction pour les sous-couches routières et la formulation du béton. Elle est issue d’un procédé de fossilisation inventé par Néolithe en 2018.
Le Pôle EVA-aDig propose de nouvelles formations
Le Pôle EVA-aDig propose de nouvelles formations
Le Pôle EVA-aDig développe l’inter-professionnalité des acteurs de la maitrise d’oeuvre et d’ouvrage urbaine à travers de nouvelles formations, un site internet enrichi et des soirées-débats.
Cemex  inaugure « Le Pavillon by Cemex »
Cemex inaugure « Le Pavillon by Cemex »
Cemex France inaugure un nouvel espace collaboratif entièrement dédié au matériau béton et à ses solutions constructives : Le Pavillon by Cemex, sur son unité de production de Port-Victor à Paris (15e arrondissement).
Haulotte renforce sa présence au Japon
Haulotte renforce sa présence au Japon
Haulotte lance un nouveau site web pour sa filiale japonaise afin de répondre aux besoins locaux du marché. Ce lancement témoigne de l’approche «proximité clients» du Groupe et de sa volonté de toujours mieux servir le marché japonais.
Magni sécurise ses salariés avec Würth
Magni sécurise ses salariés avec Würth
Magni s'appuie sur l'Allemand Würth pour lui fournir des EPI de qualité, périodiquement remplacés, afin de préserver la sécurité de ses salariés.
Coopération entre Sinoboom Europe et Trackunit
Coopération entre Sinoboom Europe et Trackunit
Trackunit devient partenaire privilégié dans la conception, l'installation et la fourniture des services de données pour les équipements Sinoboom en Europe.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Événements
RailTech Europe 2022
8 Mars 2022
Talents For The Planet
11 Mars 2022
AUTONOMY PARIS
16 Mars 2022
+ d'événements
Emploi
- Chargé / Chargée de mission QSE BTP
- Ingénieur / Ingénieure calcul de structure
- Ingénieur(e) QHSE BTP
- Chef d'équipe travaux publics
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.