Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Haulotte développe les services

Haulotte développe les services
DR
Par La rédaction, le 18 février 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Haulotte repense ses contrats de service pour répondre au mieux aux besoins de ses clients, qu’ils possèdent des machines neuves ou d’occasion. Les nouvelles formules permettent de profiter de l’expertise du Groupe et ainsi de gagner en temps et en efficacité.

Le contrat d’extension de garantie prolonge la garantie fabricant Haulotte jusqu’à 5 ans pour un meilleur retour sur investissement. Il inclut les pièces, la main-d’œuvre et les frais de déplacement et s’adapte à tous types de matériel.

Le contrat de maintenance permet de profiter du savoir faire des équipes Haulotte Service. Les techniciens se chargent de la maintenance des machines conformément aux manuels d’entretien Haulotte et identifient les risques potentiels. En cas d’utilisation intensive, la nouvelle option «heavy duty» permet d’effectuer les opérations de maintenance deux fois par an.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Pour une tranquillité d’esprit absolue, le contrat full service combine les avantages des contrats d’extension de garantie et de maintenance préventive à un tarif préférentiel.

«Nous avons repensé nos offres pour apporter plus de lisibilité et de tranquillité d’esprit. Ces contrats permettent à nos clients de maîtriser leur coût total de possession. L’expertise des techniciens Haulotte et l’utilisation de pièces de rechange d’origine maximisent la disponibilité de la flotte et optimisent la valeur résiduelle des machines», déclare Pierre Barbet, responsable technique service clients chez Haulotte.

Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Nouvelle usine pour Haulotte en Chine
Nouvelle usine pour Haulotte en Chine
15 ans après avoir ouvert son premier bureau au sein de l'Empire du Milieu, Haulotte va ouvrir un nouveau site de production à Changzhou. Son ouverture officielle est prévue en 2022.
Comment Haulotte gère-t-il sa logistique PR ?
Comment Haulotte gère-t-il sa logistique PR ?
Fournir la bonne pièce, au bon endroit, au bon moment : tel est l’engagement d’Haulotte. Avec plus de 37 000 références en stock, Haulotte Service expédie les pièces d’origine certifiées dans les plus brefs délais pour une meilleure disponibilité des machines.
Innovation et sécurité ne font plus qu’un
Innovation et sécurité ne font plus qu’un
Considéré comme à la traîne en matière de digitalisation, au contraire de l'industrie, la construction rattrape peu à peu son retard. La sécurité n'échappe pas à cette révolution. L'écosystème des start-up, souvent associé aux constructeurs de matériels, et aux grands groupes de BTP, s'est emparé du sujet à coup d'innovations telles que la robotique mobile, le big data, l'IoT, l'intelligence artificielle, la biométrie, entre autres. Et le meilleur reste à venir. En pleine conscience, les entreprises s’organisent, définissent une stratégie reposant essentiellement sur la R&D, et mettent en place un management adapté, sur fond de Covid-19.
Deux nouvelles nacelles électriques chez Haulotte
Deux nouvelles nacelles électriques chez Haulotte
Haulotte dévoile deux nouvelles nacelles articulées électriques : SIGMA 16 et SIGMA 16 PRO.
MyHaulotte fait exploser les compteurs
MyHaulotte fait exploser les compteurs
Trois mois après son lancement, MyHaulotte.com séduit les utilisateurs et compte plus de 1300 connexions journalières. Ce portail web convivial et intuitif rassemble tous les services du Groupe et permet un gain de temps et d’efficacité considérable.
Haulotte élargit son offre électrique
Haulotte élargit son offre électrique
Haulotte dévoile deux nouvelles nacelles articulées électriques : SIGMA 16 et SIGMA 16 PRO. Deux modèles qui répondent à toutes les exigences de travail en hauteur jusqu’à 16 m.
La Covid a nuit aux résultats d'Haulotte
La Covid a nuit aux résultats d'Haulotte
Haulotte réalise un chiffre d’affaires cumulé 2020 de 439,6 millions d'euros contre 610,8 millions d'euros en 2019 (-27%), dans un marché mondial fortement impacté par la crise sanitaire.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.