Offre Silver (à partir de 20 € / mois)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines

BÂTIMENT - GROS OEUVRE
★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Haulotte développe les services

Haulotte développe les services
DR
Par La rédaction, le 18 février 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Haulotte repense ses contrats de service pour répondre au mieux aux besoins de ses clients, qu’ils possèdent des machines neuves ou d’occasion. Les nouvelles formules permettent de profiter de l’expertise du Groupe et ainsi de gagner en temps et en efficacité.

Le contrat d’extension de garantie prolonge la garantie fabricant Haulotte jusqu’à 5 ans pour un meilleur retour sur investissement. Il inclut les pièces, la main-d’œuvre et les frais de déplacement et s’adapte à tous types de matériel.

Le contrat de maintenance permet de profiter du savoir faire des équipes Haulotte Service. Les techniciens se chargent de la maintenance des machines conformément aux manuels d’entretien Haulotte et identifient les risques potentiels. En cas d’utilisation intensive, la nouvelle option «heavy duty» permet d’effectuer les opérations de maintenance deux fois par an.

Pour une tranquillité d’esprit absolue, le contrat full service combine les avantages des contrats d’extension de garantie et de maintenance préventive à un tarif préférentiel.

«Nous avons repensé nos offres pour apporter plus de lisibilité et de tranquillité d’esprit. Ces contrats permettent à nos clients de maîtriser leur coût total de possession. L’expertise des techniciens Haulotte et l’utilisation de pièces de rechange d’origine maximisent la disponibilité de la flotte et optimisent la valeur résiduelle des machines», déclare Pierre Barbet, responsable technique service clients chez Haulotte.
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
Contenu de marque
  WC Loc développe ses services
Dernier numéro
N° 342
Sommaire
Découvrir
S'abonner
Les numéros
À lire également
Best Location a le vent en poupe
Best Location a le vent en poupe
Créée il y a deux ans par Louis Bocquené, Best Location, société spécialisée dans la location de matériels de levage et d'élévation, basée à Nantes (44) vient d'ouvrir une seconde agence en région parisienne. Retour sur la croissance de cette entreprise qui ne manque pas d'ambitions pour ces prochaines années.
Les ciseaux HS15 E distingués
Les ciseaux HS15 E distingués
A l'occasion de la cérémonie du Mât d’Or qui s’est tenue le 18 mars dernier à Paris en visioconférence, les ciseaux électriques HS15 E d’Haulotte ont reçu un prix pour leur performance tout-terrain, leur éco-responsabilité et leur gestion intelligente de l’énergie.
Une nouvelle nacelle PULSEO chez NEWLOC
Une nouvelle nacelle PULSEO chez NEWLOC
NEWLOC, société de location de matériels BTP basée dans le Grand Ouest, a réceptionné début juillet sa première nacelle ciseau tout-terrain 100% électrique HS15 E PRO. 
Haulotte : Un CA à +12% au premier semestre
Haulotte : Un CA à +12% au premier semestre
Haulotte enregistre un chiffre d’affaires de 243,2 millions d'euros sur le premier semestre 2021, en hausse de +12%, par rapport au semestre de l’année précédente. Les services mais également la location ont soutenu cette croissance.
Deux nouveaux instructeurs IPAF à Haulotte Shanghai
Deux nouveaux instructeurs IPAF à Haulotte Shanghai
Fin février, deux ingénieurs d’Haulotte Shanghai ont obtenu leur diplôme d’instructeur IPAF. La filiale se dote ainsi d’une équipe d’experts pour répondre aux nombreuses demandes du marché, et proposer un calendrier de formation plus dense.
Haulotte engrange au 3ème trimestre
Haulotte engrange au 3ème trimestre
Dans un marché mondial en forte reprise sur l’ensemble des zones, mais qui reste toutefois contraint par les difficultés d’approvisionnements de composants, Haulotte enregistre un chiffre d'affaires consolidé de 112,1 M€ au 3ème trimestre 2021, en hausse de +9% par rapport à la même période de l’année précédente.
Grosse commande pour Haulotte au Royaume-Uni
Grosse commande pour Haulotte au Royaume-Uni
Le loueur anglais Eagle Platforms va agrandir sa flotte avec 30 chariots télescopiques grandes hauteurs Haulotte pour répondre à la demande croissante au Royaume-Uni.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Événements
RailTech Europe 2022
8 Mars 2022
Talents For The Planet
11 Mars 2022
AUTONOMY PARIS
16 Mars 2022
+ d'événements
Emploi
- Coordonnateur / Coordonnatrice de chantier
- Aide-maçon / Aide-maçonne
- Chef d'équipe travaux publics
- Assistant / Assistante ressources humaines
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.