ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Vincent Linchet nommé Président du Groupe KP1

Par la rédaction. Publié le 9 février 2021.
Vincent Linchet nommé Président du Groupe KP1
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Vincent Linchet a été nommé Président du Groupe KP1 le 29 janvier dernier.
 
Fort d’un long parcours dans l’industrie et la distribution dans le domaine du BTP, Vincent Linchet a successivement occupé les postes de Directeur Commercial et Marketing chez deux industriels majeurs du secteur CVC (Ariston Thermo et BDR Thermea), puis de Directeur Général de division chez Saint-Gobain (PUM Plastiques, CEDEO-Brossette) ; plus récemment, Vincent Linchet a mené avec succès la relance opérationnelle et stratégique du groupe Abrisud. « Je suis ravi de rejoindre le groupe KP1 qui est sans aucun doute l’une des ETI industrielles les plus remarquables de France, dotée d’une capacité d’innovation et de production impressionnantes, développées depuis plus de 60 ans par des équipes robustes et déterminées », a-t-il déclaré.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
30 novembre 2023
Prêt à taux zéro : large consensus en faveur de son maintien Face à l’impossibilité d’une majorité de Français d’acquérir leur logement, la FFB demande depuis plusieurs mois le maintien du prêt à taux zéro pour le logement neuf, dans tous les territoires, pour tous les types d’habitat.
12 décembre 2023
EasyDeco Drain, l’offre béton drainant de Chryso GCP EasyDeco Drain mutualise les gammes Chryso EasyDrain et Pieri Déco Drain pour constituer une solution complète, incluant formulation et coloration du béton drainant, mise en oeuvre et protection finale.
EasyDeco Drain, l’offre béton drainant de Chryso GCP
29 janvier 2024
[Tribune] Bâtiment : éviter une catastrophe annoncée Le secteur du bâtiment affronte une crise violente dont la portée va bien au-delà de son propre périmètre. Tout juste sorti des effets de la pandémie, il doit se battre face à un contexte inflationniste et à un attentisme de la demande. Des fournisseurs de matériaux en passant par les entreprises du BTP ou encore les artisans, chacun s’accorde à dire que 2024 sera une année périlleuse. Pourquoi ?
[Tribune] Bâtiment : éviter une catastrophe annoncée
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola