CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Bâtiment - Gros oeuvre > ESTP : le bachelor Manager de la Construction accrédité au grade de licence
BÂTIMENT - GROS OEUVRE

ESTP : le bachelor Manager de la Construction accrédité au grade de licence

PUBLIÉ LE 29 JANVIER 2021
LA RÉDACTION
Archiver cet article
ESTP : le bachelor Manager de la Construction accrédité au grade de licence
Le Bachelor Manager de la construction de l’ESTP Paris, ouvert à la rentrée 2020, a obtenu le grade de licence le 27 janvier 2021 par notification du Ministère de l’Enseignement Supérieur de la Recherche et de l’Innovation. Le diplôme fait partie des 33 premières formations évaluées ayant reçu un avis favorable de la CTI.
 
L’ESTP Paris fait partie des 11 écoles d’ingénieurs ayant obtenu le grade de licence attribué par la CTI en ce début d’année 2021. L’attribution du grade de licence repose sur plusieurs critères, dont la qualité pédagogique de la formation, son adossement à la recherche et son ouverture internationale. Gage supplémentaire de qualité, elle garantit aux bachelors une reconnaissance au niveau national et international. « Cette reconnaissance du bachelor Manager de la construction traduit l’engagement de l’école à former des professionnels qui répondent aux profils attendus par les entreprises du secteur du bâtiment et des travaux publics. C’est une étape importante pour ce cursus initié en 2018 et qui a accueilli sa première promotion à la rentrée 2020 », précise Antoine Bonte, adjoint au directeur des études, en charge des formations bac+2/bac+3.
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
FFB : Jean-Pierre Gutel, artisan de ProAdapt
Une nouvelle identité de marque pour l’ESTP
Une nouvelle identité de marque pour l’ESTP
Réouverture de la « Maison de Famille » de l’ESTP
Réouverture de la « Maison de Famille » de l’ESTP
L'ESTP en transition
L'ESTP en transition
Tous les articles Bâtiment - Gros oeuvre
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS