Avec la pandémie de Covid-19, l’usage des outils de travail collaboratif s’est accéléré. Le secteur de la construction nécessitant une coordination et une collaboration importantes des équipes, n’y a pas échappé. Finalcad One a pour ambition de permettre aux équipes d’optimiser leur collaboration.
PUBLICITÉ
Finalcad a souhaité proposer un outil collaboratif le plus facile d’utilisation possible : une solution BtoB répondant aux standards B2C permettant la création de groupes de travail s’inspirant du modèle des messageries instantanées avec en plus la possibilité d’interagir avec toutes les personnes rattachées à un projet quelles que soient leurs fonctions et ce à toutes les phases du projet.
Finalcad One donne accès, en mode freemium, et de manière illimitée dans le temps à l’ensemble de ses fonctionnalités. Si l’utilisateur veut profiter pleinement des avantages de la digitalisation dans sa gestion de projets, des offres supérieures lui seront alors proposées lui permettant ainsi de d’accroitre considérablement son niveau d’usage de la plateforme.
Finalcad one, une application « all in one » pour:
- Toutes les étapes du cycle de vie d’un projet
- Toutes les parties prenantes d’un projet (personnes travaillant sur le terrain et dans les bureaux, sur mobile ou sur PC, l’opérationnel et le management)
- Tous les secteurs intervenant sur un actif immobilier ou un actif de production (BTP et construction mais aussi assurance, distribution, retail, tourisme …)
- Tous les cas d’usage
- Toutes les conditions sur tous les terrains (on et offline) : éolien, tunnel, …