Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Sinoboom prend pied outre-manche

Sinoboom prend pied outre-manche
DR
Par La rédaction, le 26 janvier 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Sinoboom a annoncé un partenariat majeur au Royaume-Uni avec Pinnacle Platforms, une nouvelle société dirigée par les experts du secteur Tim White et Wayne Lawson. Il confirme aussi son développement européen.

«L’expérience du secteur que les propriétaires de Pinnacle Platforms apportent à nos opérations se traduira par des avantages concrets pour nos clients à travers le Royaume-Uni, nous sommes ravis qu’ils aient choisi de travailler avec nous après avoir évalué d’autres partenaires potentiels», a déclaré Tim Whiteman, PDG de Filiale européenne de Sinoboom, Sinoboom BV. «Cela fait partie de notre stratégie pour devenir un acteur majeur du marché européen grâce à nos investissements dans les personnes, les infrastructures et les partenaires».

«Nous sommes ravis de travailler avec Sinoboom et d’offrir leur gamme moderne et de haute qualité de ciseaux et de perches sur le marché britannique», a déclaré Tim White, directeur général de Pinnacle.
La nouvelle société, basée à Peterborough, se concentre sur la vente et les services des produits Sinoboom, offrant un service après-vente complet et une assistance, soutenue par un inventaire complet de pièces et composants. Julie Houston Smyth, directrice de Sinoboom pour le Royaume-Uni et l’Irlande, a salué le partenariat et a noté que : «ce n’est pas souvent que vous avez l’opportunité de vous associer à des personnalités aussi connues de l’industrie, c’est un jour important pour nous et cela stimulera vraiment nos activités».

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
L’accord avec Pinnacle Platforms est la dernière étape de la stratégie de la société mère Sinoboom visant à établir une opération européenne permanente, basée à Rotterdam, aux Pays-Bas. Cela permet de fournir ses produits de haute qualité, construits à Changsha, en Chine, à la clientèle européenne croissante, avec un support de service régional complet.
 

Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Mérignac : Financier Parinaud cède un immeuble neuf de 1 240 m² de bureaux
Mérignac : Financier Parinaud cède un immeuble neuf de 1 240 m² de bureaux
Le groupe Financier Parinaud vient de signer la cession d’un immeuble neuf de bureaux de 1 240 m² à la SCPI Aedificis gérée par MIDI2i, situé à Mérignac (33) au cœur du parc tertiaire du Millénium.
Riwal Norvège devient distributeur JLG
Riwal Norvège devient distributeur JLG
JLG Industries, Inc., entreprise de la Oshkosh Corporation et leader mondial dans la construction de nacelles élévatrices et de chariots télescopiques annonce la nomination de Riwal en tant que distributeur en Norvège.
[Grand format] Higher Roch : la Méditerranée au sommet
[Grand format] Higher Roch : la Méditerranée au sommet
Retenus conjointement par la Ville de Montpellier et la SERM à l’issue d’un appel d’offres en septembre 2015, Sogeprom-Pragma et Vinci Immobilier ont été chargés de réaliser un programme immobilier d’envergure baptisé Higher Roch, et qui constituera, à terme, un pan emblématique du quartier Nouveau Saint-Roch.
Promove : « La démolition à 360° »
Promove : « La démolition à 360° »
La crise sanitaire ? Pas de quoi abattre Promove. La bonne santé du marché de la déconstruction a conforté le constructeur qui, en 2020, a musclé sa gamme de marteaux hydrauliques et sorti deux nouvelles gammes de broyeurs – fixe et rotative - dont la dernière doit être complétée en 2021. Il a également eu à cœur de démontrer toute son ingéniosité à trouver de nouveaux canaux de communication.
Lissieu : Point.P ouvre une nouvelle agence spécialisée sur la couverture et la toiture
Lissieu : Point.P ouvre une nouvelle agence spécialisée sur la couverture et la toiture
Point.P étoffe son offre à destination des charpentiers couvreurs en région Rhône-Alpes en ouvrant un nouveau point de vente à Lissieu (69) au nord de Lyon, spécialisé en toiture et couverture.
Ile-Saint-Denis : le groupement Pichet-Legendre signe l'achat du terrain du Village des Athlètes
Ile-Saint-Denis : le groupement Pichet-Legendre signe l'achat du terrain du Village des Athlètes
Le groupement Pichet-Legendre a signé l'achat du terrain du futur Village des Athlètes de l'Ile-Saint-Denis (93) auprès de la S.E.M. Plaine Commune Développement.
Des murs en béton de bois
Des murs en béton de bois
De l’eau, du liant naturel et du bois, c’est la recette du Lignoroc, un béton de bois bio-soucé utilisé pour la réalisation de panneaux de murs perspirants et autoportants. Une composition inédite pour une nouvelle construction alternative et durable.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.