CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Bâtiment - Gros oeuvre > Sinoboom prend pied outre-manche
BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Sinoboom prend pied outre-manche

PUBLIÉ LE 26 JANVIER 2021
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Sinoboom prend pied outre-manche
DR
Sinoboom a annoncé un partenariat majeur au Royaume-Uni avec Pinnacle Platforms, une nouvelle société dirigée par les experts du secteur Tim White et Wayne Lawson. Il confirme aussi son développement européen.
 
«L’expérience du secteur que les propriétaires de Pinnacle Platforms apportent à nos opérations se traduira par des avantages concrets pour nos clients à travers le Royaume-Uni, nous sommes ravis qu’ils aient choisi de travailler avec nous après avoir évalué d’autres partenaires potentiels», a déclaré Tim Whiteman, PDG de Filiale européenne de Sinoboom, Sinoboom BV. «Cela fait partie de notre stratégie pour devenir un acteur majeur du marché européen grâce à nos investissements dans les personnes, les infrastructures et les partenaires».

«Nous sommes ravis de travailler avec Sinoboom et d’offrir leur gamme moderne et de haute qualité de ciseaux et de perches sur le marché britannique», a déclaré Tim White, directeur général de Pinnacle.
La nouvelle société, basée à Peterborough, se concentre sur la vente et les services des produits Sinoboom, offrant un service après-vente complet et une assistance, soutenue par un inventaire complet de pièces et composants. Julie Houston Smyth, directrice de Sinoboom pour le Royaume-Uni et l’Irlande, a salué le partenariat et a noté que : «ce n’est pas souvent que vous avez l’opportunité de vous associer à des personnalités aussi connues de l’industrie, c’est un jour important pour nous et cela stimulera vraiment nos activités».

L’accord avec Pinnacle Platforms est la dernière étape de la stratégie de la société mère Sinoboom visant à établir une opération européenne permanente, basée à Rotterdam, aux Pays-Bas. Cela permet de fournir ses produits de haute qualité, construits à Changsha, en Chine, à la clientèle européenne croissante, avec un support de service régional complet.
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Ouest Alu lance une offre de façade bas carbone
Ouest Alu lance une offre de façade bas carbone
Le Groupe Acorus prévoit 800 embauches en 2024
Le Groupe Acorus prévoit 800 embauches en 2024
La Capeb obtient la révision majeure du dispositif MaPrimeRénov
La Capeb obtient la révision majeure du dispositif MaPrimeRénov
Kronimus propose des pavés écologiques en béton pour chemins agricoles et forestiers
Kronimus propose des pavés écologiques en béton pour chemins agricoles et forestiers
Tous les articles Bâtiment - Gros oeuvre
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS