ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Avec son Caterpillar 938M, il détruit des dizaines de Mercedes

Par S. B.. Publié le 4 janvier 2021.
Avec son Caterpillar 938M, il détruit des dizaines de Mercedes
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Dans la nuit du 30 au 31 décembre, un ex-employé de l’usine Mercedes-Benz de Vitoria (Espagne) est revenu se venger en sacageant plusieurs véhicules au moyen d’un chargeur Caterpillar 938 M.

Ce sont nos confrère des motor1.com qui ont fait remonter l’info sur cette histoire de vengeance hors du commun dans le parking de l’usine Mercedes-Benz de Vitoria (Espagne). L’homme de 38 ans qui a travaillé dans l’usine en 2016/2017. A décidé de s’en prendre à plusieurs dizaines de véhicules.
 

La vengeance est un plat...

C’est donc plusieurs années après son licenciement que l’homme a décidé de se rendre dans l’usine de son ancien employeur. "Il a enfoncé le portail d’entrée et s’est dirigé tout droit vers un parking servant à stocker temporairement les véhicules fraichement sortis des chaînes de montage". 
Et c’est avec son Caterpillar 938M qu’il s’est mis à détériorer tous les Mercedes-Benz Classe V qui s’y trouvaient. "Selon la police locale, une cinquantaine de Mercedes-Benz Classe V ont été abîmés ", indique nos confrères.. Sur les photos qui circulent sur les réseaux sociaux, certaines fourgonnettes sont sur le toit, d’autres ont toute une partie de leur carrosserie pliée.
 

Lourds dégâts matériels

"Les agents de sécurité qui se trouvaient sur place ont dû utiliser leur arme de service pour stopper le forcené. Personne n’a été blessé, et l’homme a été arrêté par la police pour répondre de ses actes devant la justice. Les dégâts causés sont estimés à plusieurs millions d’euros. Le forcené risque de purger une peine de prison", conclut notre confrère.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
21 novembre 2023
TLM/Mixité : Atoulok TP AT MAT TP, concessionnaire d'engins TP basé à Boutigny (77) est lancé en même temps qu’Atoulok TP, son entité location, en juillet 2021 par Alexandre Thomain et Sophia Moreno, époux et associés. Une combinaison gagnante.
TLM/Mixité : Atoulok TP
9 février 2024
ECT : « Soigner ou améliorer les sites » Le manipulateur de terres ECT poursuit l’expansion d’un modèle unique qui renature des sites en projets nobles, sans concession sur l’impact de ses activités sur l’environnement. Entretien avec Laurent Mogno, son passionnant président.
ECT : « Soigner ou améliorer les sites »
19 mars 2024
Le Cat 973 complète la gamme de bulls Caterpillar Le nouveau bull Cat 973 Cat associe polyvalence et rendement énergétique : jusqu'à 10 % supérieur. Cette machine de 275 ch (205 kW) a un poids opérationnel de 29 892 kg et remplace le 973K. Il rejoint les 953 (160 ch/119 kW) et 963 (202 ch/151 kW) déjà présents dans la gamme Caterpillar.
Le Cat 973 complète la gamme de bulls Caterpillar
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola