Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Liebherr étend sa participation avec Niederstätter pour la distribution de grues à tour

Liebherr étend sa participation avec Niederstätter pour la distribution de grues à tour
Niederstätter distriuera Liebherr en Lombardie également.
Par La rédaction, le 14 décembre 2020.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Déjà partenaires depuis plusieurs décennies pour assurer la distribution des grues à tour dans les régions du Frioul, du Trentin et de la Vénétie, Liebherr et Niederstätter ont étendu leur colloboration sur la Lombardie avec l’ouverture d’un centre de formation à Castelli Calepio.


Liebherr étend encore sa coopération avec ses partenaires régionaux en Italie. "Il était essentiel pour nous de trouver un partenaire suffisamment grand pour couvrir toute la Lombardie. De plus, nos grues technologiquement avancées doivent être promues par un concessionnaire compétent et expérimenté. Niederstätter est le le partenaire idéal pour nous dans cette entreprise", a expliqué Marco Guariglia, directeur général de Liebherr-Werk Biberach GmbH. Liebherr collabore avec Niederstätter dans le domaine des grues à tour depuis maintenant 35 ans.

"Malgré la situation globalement difficile actuellement, nous voyons de très bonnes perspectives d’expansion dans le nord de l’Italie. Avec notre vaste parc de location, nous soutenons de nombreux grands chantiers de construction dans la région de Milan depuis déjà 10 ans" , a pour sa paert commenté Daniela Niederstätter, directrice générale de Niederstätter AG.

À l’avenir, Niederstätter servira les clients de la Lombardie à partir du nouveau centre de service de Castelli Calepio. Directement sur l’autoroute dans le triangle Milan - Bergame - Brescia, un emplacement idéal pour garantir tous les services Niederstätter pour le secteur de la construction dans les plus brefs délais pour toute la région.
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
JDL : J-5
JDL : J-5
A 5 jours de l'ouverture du salon des JDL (du 23 au 25 juin), petit rappel sur ce qui attend les exposants et les visiteurs pour cette 10ème édition. 
Sennebogen crée la surprise à La Réunion
Sennebogen crée la surprise à La Réunion
ABC Maxilift, entreprise de levage à La Réunion appartenant au Groupe Cheung-Ah-Seung, a investi dans une pelle à câble Sennebogen version 6140HD, série E de 140T de capacité. Une première à La Réunion. 
Une foreuse électrique chez Botte Fondations
Une foreuse électrique chez Botte Fondations
Dans le cadre d'un chantier réalisé à l'Ecole Supérieure de Physique et de Chimie Industrielles de Paris (ESCPI), la filiale du groupe Vinci a fait le choix de réaliser des pieux avec la foreuse électrique Liebherr LB16.
Hagedorn acquiert une R926 G8
Hagedorn acquiert une R926 G8
Pour tous ses travaux de terrassement, assainissement, désinfection, déconstruction et de recyclage, l’entreprise hambourgeoise Hagedorn a fait l’acquisition d’une Liebherr  R 926 de dernière génération.
Liebherr muscle ses chargeuses XPower
Liebherr muscle ses chargeuses XPower
Liebherr annonce la mise à jour de ses deux modèles de chargeuses XPower, L 550 XPower et L 556 XPower. Leur bras de levage a été renforcé et le circuit hydraulique de travail, renforcé, pour davantage de puissance.
Hexagone Services va prendre en charge l’activité Location de Liebherr grues à tour pour l’Île-de-France et le Nord
Hexagone Services va prendre en charge l’activité Location de Liebherr grues à tour pour l’Île-de-France et le Nord
Liebherr transfère ses activités de location de grues à tour en Île-de-France et dans le Nord à Hexagone Services S.A.S. à compter du 1er septembre prochain. Parallèlement, l’agence de Fontenay-Trésigny devient le Centre Technique National des Grues à tour du constructeur.
Big toys for big guys (*) ! Vraiment ?
Big toys for big guys (*) ! Vraiment ?
En France, un seul constructeur capte la grande majorité du marché des tombereaux articulés. Néanmoins, la concurrence se met en ordre de marche et quelques constructeurs renouvellent encore leurs offres et rivalisent de nouveautés. Par ailleurs, les innombrables innovations technologiques développées rendent ces monstres d’aciers semblables à de sympathiques jouets (presque) faciles à utiliser. En outre, autonomie et électrification deviennent même des thèmes aujourd’hui à l’ordre du jour.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.