Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

ATN en force aux JDL

ATN en force aux JDL
Par Tanguy Merrien, le 1er septembre 2020.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
ATN Platforms a marqué d’une pierre blanche l’édition 2020 des JDL qui se tiendra à Beaune du 9 au 11 septembre prochain. L’entreprise y présentera une batterie de nouveautés mais aussi la nouvelle mini-grue Jekko dont il est importateur exclusif en France.
 
ATN Plateforms a pris rendez-vous à Beaune du 9 au 11 septembre prochain à l’occasion des JDL. L’entreprise sera en effet présente sur son stand A6 où ATN Platforms présentera une batterie de nouveautés. Parmi celles-ci, les visiteurs, observateurs et professionnels qui arpenteront les allés du salon découvriront notamment l’ensemble des nacelles Diesel ainsi les nacelles à mats, véritables « ADN d’ATN ».

En outre, ATN qui est également importateur exclusif de Jekko pour le marché français présentera à cette occasion la toute nouvelle mini-grue SPX650.
 
DR
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Sinoboom débarque en Espagne
Sinoboom débarque en Espagne
Le spécialiste chinois des nacelles ciseaux électriques vient de livrer ses premiers produits à Malcop, un grand loueur local. En France, Sinoboom est distribué depuis septembre dernier par ATN Platforms.
Les JDL ont tenu leur rang !
Les JDL ont tenu leur rang !
Pour la deuxième fois en moins d'un an, le salon des JDL s'est tenu à Beaune. Une dixième édition qui a fait le plein et qui fut marquée par le retour de certains constructeurs et les quelques premières mondiales. Retour sur les principaux faits marquants.
Best Location a le vent en poupe
Best Location a le vent en poupe
Créée il y a deux ans par Louis Bocquené, Best Location, société spécialisée dans la location de matériels de levage et d'élévation, basée à Nantes (44) vient d'ouvrir une seconde agence en région parisienne. Retour sur la croissance de cette entreprise qui ne manque pas d'ambitions pour ces prochaines années.
ATN Platforms : « Nous doublons la force commerciale en France »
ATN Platforms : « Nous doublons la force commerciale en France »
La Covid-19 n’aura pas entamé l’enthousiasme d’ATN Platforms, en reconstruction depuis son rachat en août 2018 par le groupe Fassi. Après avoir observé un net regain d’intérêt pour la qualité de ses machines et l’amélioration de sa chaîne de production, le constructeur emploiera ses forces en 2021 au renforcement de sa force commerciale en France et à la promotion sur le terrain de ses mini grues Jekko et nacelles Sinoboom, dont il est l’importateur exclusif. 
Les nacelles ont pris les devants
Les nacelles ont pris les devants
Après plusieurs années de croissance, l’année 2020 est venue contrarier les spécialistes et professionnels de la nacelle. Cependant, l’horizon s’éclaircit. En effet, 2021 s’annonce comme une année de stabilisation, voire, de reprise par escalier sur plusieurs années. De quoi peaufiner les stratégies des constructeurs lesquels vont poursuivre le passage de la transition énergétique en accélérant ici, l’électrification, et là, l’hybridation. Force est de constater que l’offre ne manquera pas...
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.