Découvrez nos magazines
Formules print et numériques (à partir de 8,90 €)
Accès abonnés ✒ Nos offres magazines Voir nos offres
Menu

BÂTIMENT - GROS OEUVRE
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Haulotte étend son réseau mondial

Partager :
Haulotte étend son réseau mondial
Par La rédaction, le 25 août 2020
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Bâtiment - Gros oeuvre
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Haulotte étoffe sa couverture territoriale à travers le monde. Le constructeur a, d’une part, signé un partenariat en Allemagne tout en confiant, d’autre part, au groupe Premium plus de responsabilités pour le marché africain. 

Haulotte Germany vient d’accueillir un nouveau distributeur agréé pour le Land de Mecklembourg-Poméranie : FSN Fördertechnik. Basé à Rostock, ce nouveau partenaire  se félicite « d’élargir sa gamme de produits avec les matériels d’élévation de personnes et de charges de la marque Haulotte ». Thomas Wegeler, General Manager de la filiale allemande d’Haulotte, a déclaré que «les équipes de ce nouveau partenaire sont expérimentées et très orientées clients. FSN Fördertechnik a tout pour soutenir les activités des clients Haulotte et offrir un service de proximité rapide et efficace».

Parallèlement, le constructeur a nommé le Groupe Premium en tant que distributeur agréé de toute sa gamme de nacelles et chariots télescopiques, en renfort du réseau déjà existant en Afrique. « Cette nouvelle collaboration permettra d’offrir une meilleure qualité de service aux sociétés de location et entrepreneurs locaux », a expliqué Haulotte.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le Groupe Premium prend désormais en charge la distribution du portefeuille de matériels d’élévation de personnes et de charges Haulotte dans douze pays africains : Maroc, Sénégal, Guinée Conakry, Mauritanie, Côte d’Ivoire, Burkina Faso, Niger, Cameroun, Tchad, Mali, Togo et Bénin.

Le nouveau distributeur disposera de son propre stock de machines et de pièces détachées pour assurer des livraisons rapides et un niveau de service élevé. Didier Mertens, General Manager d’Haulotte Africa, a déclaré que «ce partenariat stratégique contribue à étendre la couverture géographique du groupe Haulotte et réaffirme notre volonté d’un ancrage plus profond en Afrique pour répondre à la demande croissante».
 

L'équipe de FSN Fördertechnik
  BTP ça tourne prêt pour le décollage !
+ de vidéos BTP ça tourne
Le flash info du BTP
À lire également
Haulotte augmente son chiffre d’affaires de +8% entre 2018 et 2019
Haulotte augmente son chiffre d’affaires de +8% entre 2018 et 2019
Haulotte a réalisé un chiffre d’affaires cumulé 2019 de 610,8 millions d’euros contre 558 millions d’euros en 2018, soit une progression de +8%.
Haulotte : « Toujours plus de valeur et de fonctionnalités »
Haulotte : « Toujours plus de valeur et de fonctionnalités »
Son positionnement, Haulotte l’a choisi. Face à une croissance du marché de la nacelle dynamisé par une demande de plus en plus insistante en équipements plus respectueux de l’environnement, le constructeur a dégainé sa nouvelle génération de nacelles Pulseo.
Une nacelle Haulotte en haut du podium
Une nacelle Haulotte en haut du podium
Haulotte remporte pour la deuxième année consécutive le prix «China Machinery Product Top50», dans la catégorie des matériels d’élévation de personnes.
Innovation et sécurité ne font plus qu’un
Innovation et sécurité ne font plus qu’un
Considéré comme à la traîne en matière de digitalisation, au contraire de l'industrie, la construction rattrape peu à peu son retard. La sécurité n'échappe pas à cette révolution. L'écosystème des start-up, souvent associé aux constructeurs de matériels, et aux grands groupes de BTP, s'est emparé du sujet à coup d'innovations telles que la robotique mobile, le big data, l'IoT, l'intelligence artificielle, la biométrie, entre autres. Et le meilleur reste à venir. En pleine conscience, les entreprises s’organisent, définissent une stratégie reposant essentiellement sur la R&D, et mettent en place un management adapté, sur fond de Covid-19.
Haulotte clôt le premier trimestre 2020 à - 19 %
Haulotte clôt le premier trimestre 2020 à - 19 %
Les premiers effets de l’impact du Covid-19 commencent à se quantifier pour les professionnels du secteur, à l’heure de la clôture des comptes pour le premier trimestre 2020. Lors des trois premiers mois de l’année, Haulotte a ainsi réalisé un chiffre d’affaires de 132,9 millions d’euros contre 163,2 millions sur la même période en 2019, soit un recul de – 19 %.
Haulotte se développe aux Philippines
Haulotte se développe aux Philippines
Wilan Merchandising Phils Inc, distributeur agréé Haulotte, a participé au salon Philconstruct qui s’est tenu à Manille du 7 au 10 novembre.
Les ciseaux Haulotte au service de Thai Airways
Les ciseaux Haulotte au service de Thai Airways
Haulotte propose ses nacelles ciseaux aux compagnies aériennes du monde entier. Ces dernières utilisent ces machines pour entretenir et réparer les avions.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Tous nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
Intersol 2020
3 Novembre 2020
bauma CONEXPO INDIA
3 Novembre 2020
Confs'Amiante
5 Novembre 2020
+ d'événements
Emploi
- Conducteur / Conductrice d'engins lourds de manutention
- Ingénieur / Ingénieure génie civil
- Aide-maçon / Aide-maçonne
- Attaché commercial / Attachée commerciale en services auprès des entreprises
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.