Lors du salon, le constructeur lancera officiellement sur le marché deux nacelles à ciseaux : la LSC0607DE d’une capacité de plate-forme de 5,8 m et offrant une hauteur de travail de 8m ainsi que la LSC1012DE d’une capacité de plate-forme de 10 m pour une hauteur de travail de 12 m. Les deux modèles sont certifiés CE et sont conformes aux standards ANSI, garantissant la sécurité et stabilité que les clients requièrent sur le marché.
PUBLICITÉ
Sur le marché nord-américain, LiuGong prévoit de lancer, au total, quatre modèles dans les mois à venir. Il entend, aussi, dans un futur proche, proposer ses nacelles élévatrices en Asie Pacifique et en Europe.
« LiuGong place tous ses efforts au service de l’industrie de location, pour mieux servir les besoins du secteur. Les nacelles élévatrices (MEWP) sont des outils clés pour travailler en toute sécurité en hauteur. Selon les prévisions, la Chine devrait, d’ailleurs, représenter le plus important marché pour les MEWP dans un futur proche », explique Graziano Cassinelli, directeur monde LiuGong Machinery pour la location et l’occasion.