Découvrez nos magazines
Formules print et numériques (à partir de 8,90 €)
Accès abonnés ✒ Nos offres magazines Voir nos offres
Menu

BÂTIMENT - GROS OEUVRE
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Les ciseaux Haulotte au service de Thai Airways

Partager :
Les ciseaux Haulotte au service de Thai Airways
Par la rédaction, le 14 janvier 2020
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Bâtiment - Gros oeuvre
Haulotte propose ses nacelles ciseaux aux compagnies aériennes du monde entier. Ces dernières utilisent ces machines pour entretenir et réparer les avions.

Récemment la filiale singapourienne de Haulotte a livré plusieurs nacelles ciseaux H12 SX à la compagnie Thai Airways. La maintenance des avions étant très règlementées, ce modèle de nacelle assure un niveau de sécurité élevé pour effectuer les travaux en hauter les plus exigeants.

Sa grande plateforme peut élever jusqu’à quatre opérateurs et les deux extensions permettent de bénéficier d’une portée supplémentaire de deux mètres. Avec une capacité de levage de 700 kg, cette nacelle ciseau permet de charger de nombreux équipements jusqu’à 10 mètres. Son rayon de braquage étroit facilite les manœuvres dans les hangars.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Trois membres du personnel de Thai Airways ont participé à une session de formation chez Haulotte Singapour pour se familiariser avec les machines et les innovations du groupe. Au programme : connaissances de base, étalonnage, maintenance et diagnostic.
 

Le personnel de Thai Airways en formation pratique
Retrouvez toute l'information "bâtiment - Gros oeuvre" dans BTP Magazine.
BTP Magazine, découvrez la nouvelle formule de BTP matériels avec + de professionnels et + de terrains
Consulter le magazine
Offre digitale
à partir de
8,90 €

Je découvre
S'identifier
S'inscrire
  Sébastien teste les lunettes connectées d'Expert Téléportation

Dans ce nouveau numéro de BTP ça tourne, Sébastien teste des lunettes uniques en France.
+ de vidéos BTP ça tourne
Vidéo
Rencontre avec le président de Hiab
Grue hybride, chariot Moffet électrique, Stage V, connectivité... l’édition 2019 du salon Solutrans a été l’occasion pour Hiab France, de faire étalage de plusieurs nouveautés, mais aussi, de faire connaissance avec son nouveau président, Vincent Duteriez.
À lire également
Haulotte réussit sa campagne de Russie
Haulotte réussit sa campagne de Russie
Sur Bauma CTT Russia, Haulotte a présenté cinq modèles différents dont la nacelle ciseaux Optimum 8 ou la nacelle articulée HA15 IP. Le tout nouveau chariot télescopique compact HTL 3207 était également dévoilé à Moscou.
Quand la nacelle prend du poids
Quand la nacelle prend du poids
Longtemps confinée aux alentours des 220 kilos, la nacelle à grande capacité a fortement évolué en poids, en technicité et modularité. C’est aujourd’hui un produit en plein développement au sein des constructeurs qui déploient ce type d’engins à tour de bras. Le marché de la nacelle est sûrement en train de vivre ses plus belles années. En 2018 un nouveau record est tombé dans l’Hexagone. Tous segments confondus, c’est une progression de 46,40 % par rapport à l’exercice antérieur. En l’espace de 4 ans, le marché a même plus que doublé, passant ainsi de 8 044 unités à 16 886 unités entre 2015 et 2018. Aucun type de nacelles (ciseaux, mâts, flèches articulées…) n’échappe à cet « âge d’or ». Un constat qui n’a évidemment pas échappé à Rémy Heidelberger, responsable marketing Produits chez Haulotte : « la performance se poursuit en 2019 avec une nouvelle croissance de 10 % sur la période. Il existe, en effet, une très forte demande de la part des loueurs pour les nacelles articulées et les plateformes ciseaux tout terrain et ce, dans le cadre du renouvellement et de l’extension de leur flotte de machines », explique le responsable tout en tempérant : « mais nous notons aussi une stabilisation du marché sur les ciseaux électriques et les mâts verticaux ».
La 1 000e machine Haulotte est pour l'Australie
La 1 000e machine Haulotte est pour l'Australie
La nacelle articulée HA26 RTJ PRO de Haulotte est la 1 000e machine de la flotte de Want Access dont le siège est basé à Sydney (Australie).
Bienvenue à Haulotte Japan
Bienvenue à Haulotte Japan
Haulotte consolide sa présence au Japon en y ouvrant une nouvelle filiale, baptisée Haulotte Japan. Elle était autrefois, et depuis mars 2015, une surccursale de la marque.
Les dernières nouveautés Haulotte en Allemagne
Les dernières nouveautés Haulotte en Allemagne
Haulotte a participé aux journées de l'innovation à Fulda, en Allemagne. Il y a exposé son dernier mât vertical Star 8S et sa nacelle articulée 100 % électrique HA20 LE PRO.
Haulotte déploie ses innovations sur les nacelles RTJ de 16 à 28 m
Haulotte déploie ses innovations sur les nacelles RTJ de 16 à 28 m
Les nacelles articulées et télescopiques (RTJ) de Haulotte dans la catégorie de 16 à 28 m bénéficient désormais des toutes dernières innovations Haulotte : Activ Shield Bar, Activ Lighting System, Stop Emission System, ou encore Activ Screen.
Haulotte reçoit deux prix en Chine
Haulotte reçoit deux prix en Chine
A l'occasion de la conférence dédiée à Internet et à l'image de marque des machines et matériaux de construction en Chine, Haulotte s'est vu remettre la semaine dernière deux prix en Chine pour ses nacelles articulées HA20 LE PRO et HA16 RTJ PRO.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
Colloque : Etat des lieux de la reconversion des sites pollués et perspectives
23 Janvier 2020
Colloque : Etat des lieux de la reconversion des sites pollués et perspectives
Conférence ADN Environnemental
23 Janvier 2020
Conférence ADN Environnemental
Assises Européenne de la Transition Énergétique
28 Janvier 2020
Assises Européenne de la Transition Énergétique
+ d'événements
Emploi
- Chargé / Chargée d'affaires BTP
- Projeteur / Projeteuse béton armé
- Chef de chantier
- Manoeuvre bâtiment
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.