A proximité du nouvel aéroport Beijing Daxing International, cette tour de 45 étages et de 172 800 m² répond à la demande des petites et moyennes entreprises de Pékin pour des espaces de bureaux flexibles et efficaces. A cheval sur un tunnel de service souterrain, son architecture divise son volume en deux parties séparées par une seule coque de façade.
PUBLICITÉ
Cette rotation de l’atrium entremêle les deux moitiés de Leeza Soho dans un pas-de-deux dynamique constitué de passerelles sur les niveaux 13, 24, 35 et 45. sa façade glacée offre une vue panoramique sur la ville.
Zaha Hadid Architects et Soho China ont fait appel à la maquette numérique durant les phases de conception, de suivi et de construction.