Découvrez nos newsletters
Gratuites et spécialisées dans votre secteur
Accès abonnés ✉ Nos newsletters gratuites Je m'abonne
Menu

BÂTIMENT - GROS OEUVRE
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Un centre de distribution Genie ouvre au Moyen-Orient

Partager :
Un centre de distribution Genie ouvre au Moyen-Orient
Par la rédaction, le 15 novembre 2019
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Bâtiment - Gros oeuvre
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Terex AWP vient d’ouvrir au Moyen-Orient son premier centre de distribution Genie. Situé dans la zone franche de Jebel Ali à Dubaï, il proposera à la vente nacelles et ciseaux Genie.

"Le marché évolue et nos clients se rendent compte qu’ils sont de plus en plus sollicités pour des commandes associées à des projets qui exigent une livraison dans les plus brefs délais. Cette nouvelle infrastructure permettra de répondre à cette nécessité de satisfaire les demandes urgentes de nos clients en leur fournissant l’équipement dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin. D’autre part, les clients peuvent être assurés que cela ne changera rien à leur processus de commandes actuel", précise Sharbel Kordahi, directeur commercial Genie pour le Moyen-Orient, l’Afrique du Sud, la Russie et la CEI.

Comme tout autre établissement Terex AWP dans le monde, ce nouveau centre de distribution Genie procédera à des inspections avant livraison et au montage de certaines options. "Ce centre de distribution est axé sur les besoins spécifiques des clients du Moyen-Orient et, en tant que tel, son objectif principal sera d’accélérer considérablement la livraison de commandes ponctuelles urgentes. Parallèlement, nos distributeurs continueront de maintenir leurs propres stocks d’équipement Genie dans leurs propres établissements pour être le plus réactifs possible à la demande des clients sur toute la région" ajoute Sharbel Kordahi.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le centre de distribution est hébergé chez Wallenius Wilhelmsen Solutions (WWS), prestataire en logistique.
 

  Le zapping de la rentrée
+ de vidéos BTP ça tourne
Le flash info du BTP
À lire également
Notre-Dame : la restauration à l'étude avec 4 grandes écoles
Notre-Dame : la restauration à l'étude avec 4 grandes écoles
Restaurons Notre-Dame (rND) lancera le jeudi 17 septembre prochain à l'ENSTIB d'Épinal le projet d'étude universitaire de la restauration de la charpente, flèche et toiture de Notre-Dame de Paris en collaboration avec quatre grandes écoles : l'ENSA de Nancy, l'ENSTIB d'Épinal, l'ESB à Nantes et HTW SAAR à Sarrebruck (Allemagne).
Une maison modulaire « créative » pour Evrecy
Une maison modulaire « créative » pour Evrecy
Legoupil Industrie, fabricant de bâtiments industriels et modulaires, a mené à bien un projet de maison modulaire créative sur la commune d’Evrecy. La PME a livré un bâtiment aux normes ERP et totalement personnalisé en seulement 16 semaines.
Le groupe Pigeon passe au béton 4.0
Le groupe Pigeon passe au béton 4.0
Le groupe Pigeon vient de lancer la première plateforme de vente en ligne de béton prêt à l’emploi et de mortier à destination des particuliers, artisans, des professionnels et des agriculteurs, sur les régions Bretagne et Normandie.
Une nouvelle nacelle articulée chez Genie
Une nouvelle nacelle articulée chez Genie
Avec la Z62/40  en version Trax, Genie renforce son offre en termes de nacelles articulées sur les marchés européens et russes. Le modèle se caractérise notamment par une polyvalence de tous les instants.
Léger repli de la construction de logements en juillet
Léger repli de la construction de logements en juillet
Après une chute en mars et avril pendant le confinement, puis une reprise progressive en mai et juin, les autorisations et lancements de chantiers de logements se sont légèrement contractés en juillet 2020.
Le Mipim récompense la Métropole du Grand Paris
Le Mipim récompense la Métropole du Grand Paris
Les Mipim Awards 2020, dont la cérémonie s’est déroulée le mardi 15 septembre dernier à Paris, viennent de distinguer la Métropole du Grand Paris avec le prix « Best Futura Mega Project » pour son appel à projets Inventons la Métropole du Grand Paris (IMGP).
Le futur siège social du Groupe Up prend place à Gennevilliers
Le futur siège social du Groupe Up prend place à Gennevilliers
BNP Paribas Immobilier Promotion Immobilier d'Entreprise et GA Smart Building ont signé un bail en état futur d'achèvement de 15 400 m² sur l'immeuble Gardens, futur siège social du Groupe Up.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Tous nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
FEDEREC, L’industrie du recyclage : quel plan de relance ?
29 Octobre 2020
Intersol 2020
3 Novembre 2020
bauma CONEXPO INDIA
3 Novembre 2020
+ d'événements
Emploi
- Superviseur / Superviseuse tous corps d'état
- Chargé / Chargée d'affaires BTP
- Chargé / Chargée d'affaires BTP
- Manoeuvre bâtiment
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.