ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

L'UFL se réunit au Chalet des Iles à Paris

Par la rédaction. Publié le 7 novembre 2019.
L'UFL se réunit au Chalet des Iles à Paris
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
L’Union française du levage (UFL) se réunit pour sa 2e soirée annuelle au Chalet des Iles, dans le bois de Boulogne à Paris, le jeudi 21 novembre prochain.

Le nouveau Bureau de l’UFL avait souhaité, lors de sa constitution en janvier 2018, créer des moments de cohésions plus réguliers entre les professionnels du secteur, adhérents de l’UFL ou non (des rencontres régionales, une AG annuelle suivie d’une soirée en un lieu agréable).

Ce nouveau rassemblement sera l’occasion d’avoir un temps d’échange, de participer à l’assemblée générale 2019 et d’évoquer les sujets qui les préoccupent, identifier des solutions et parler de l’avenir.

A l’issue de l’Assemblée Générale, une soirée plus conviviale sera organisée autour d’un dîner et d’un « after ».
La profession du levage sur le stand de l'UFL au salon JDL Expo de Beaune. Crédit photo : UFL
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
19 janvier 2024
Demathieu Bard acquiert Steiner Construction SA Demathieu Bard officialise le rachat de Steiner Construction SA auprès de Steiner AG, entreprise suisse de développement immobilier.
Demathieu Bard acquiert Steiner Construction SA
16 octobre 2023
Lafarge entre dans l’ère de l’upcycling ! S’appuyant sur l’expertise ECOCycle, sa plateforme technologique circulaire, Lafarge entre dans l’ère de l’upcycling grâce à “l’Advanced Crushing”, une installation de recyclage capable de valoriser l’intégralité des bétons de démolition et de créer des produits recyclés à haute valeur ajoutée.
Lafarge entre dans l’ère de l’upcycling !
19 mars 2024
Premys : « Le réemploi revalorise notre image » La crise de l’immobilier n’égratigne pas encore Premys qui maintient le cap dans tous ses métiers. Si la REP PEMD complique les process, et crée un flou artistique parfois déstabilisant, le réemploi s’avère une pratique prometteuse et vertueuse pour bien des acteurs. Entretien avec Fabrice Moreau, directeur d’activité déconstruction de Premys.
Premys : « Le réemploi revalorise notre image »
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola