Découvrez nos magazines
Formules print et numériques (à partir de 8,90 €)
Accès abonnés ✒ Nos offres magazines Voir nos offres
Menu

BÂTIMENT - GROS OEUVRE
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

JLG affine son organigramme en région EMEAIR

Partager :
JLG affine son organigramme en région EMEAIR
Par J.T., le 7 octobre 2019
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Bâtiment - Gros oeuvre
Après sa nomination à la direction générale des ventes JLG pour la région EMEAIR (Europe Moyen-Orient Afrique Inde Russie), Laurent Montenay travaille à la mise en place d’un nouvel organigramme.

Quatre grands groupes de régions structurent l’organisation de Laurent Montenay à la tête des ventes JLG en EMEAIR. L’Europe du Sud, qui englobe la France, le Maghreb, l’Espagne, l’Italie et la Turquie, revient désormais à David Courtin, fraîchement arrivé dans les rangs.

En cours d’attribution également, la région Europe du Nord qui inclut la Scandinavie, l’Allemagne et l’Europe centrale. Resteront à déterminer les collaborateurs en charge de la zone Moyen-Orient/Inde/Pakistan/Russie/Stan, et de la zone UK.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Au total, une équipe composée de sept personnes qui comptera notamment un responsable Grands Comptes pour l’ensemble de la région EMEAIR. A suivre.
 

Laurent Montenay, JLG. Crédit photo : JLG
Retrouvez toute l'information de cette rubrique dans le magazine BTP Magazine.
BTP Magazine, découvrez la nouvelle formule de BTP matériels avec + de professionnels et + de terrains
Consulter le magazine
Offre digitale
à partir de
8,90 €

Je découvre
S'identifier
S'inscrire
  BTP ça tourne, où en sont les travaux du Grand Paris ?
Pour ce premier numéro de l’année 2020, l’équipe de BTP ça tourne s’est rendue à Clichy pour découvrir un nouveau matériel. Nous ferons également un point sur les travaux du chantier du Grand Paris Express avec Bernard Cathelain. Il est membre du directoire de la Société du Grand Paris. Enfin, Sébastien a testé pour vous une solution efficace contre les maux de dos.
+ de vidéos BTP ça tourne
Exclu
Comet Loc, nouveau concessionnaire Kobelco
Kobelco renforce à nouveau son réseau de distribution avec la nomination de Comet Loc dirigé par Frédéric Leyssieux. Le nouveau partenaire couvrira les départements du Var (83) et des Alpes Maritimes (06).
À lire également
La nacelle fait sa révolution
La nacelle fait sa révolution
La nacelle a de quoi faire la belle. 2018 fut l’année des records. Les loueurs réinvestissent grâce à la bonne visibilité qu’offrent les projets phares du Grand Paris et des JO 2024. Et le bon taux de rotation des matériels pousse les constructeurs à réfléchir au développement de nouvelles solutions apportant de la valeur ajoutée aux parcs. Des écoconcepts, des nouveaux designs de flèche, des capacités augmentées, la télématique… Les pistes ne manquent pas.
Les nacelles électriques de JLG en production en novembre
Les nacelles électriques de JLG en production en novembre
Sur JDL Expo (25-27 septembre à Beaune), JLG exposait fièrement un modèle issu de sa gamme de nacelles au lithium, 100% électriques, présentées en première mondiale à Bauma. A ce jour en pré- production, elle devrait entrer en production au mois de novembre. Son succès dépend pour beaucoup d’une législation plus sévère sur les émissions et sur la capacité de conviction des loueurs.
Riwal France insiste sur la prévention et la sécurité à Batimat
Riwal France insiste sur la prévention et la sécurité à Batimat
Pour sensibiliser aux risques liés au travail en hauteur, un module de conduite en réalité virtuelle viendra animer la zone sécurité / prévention du stand Riwal à Batimat.
L'Ipaf invite les constructeurs à promouvoir l'usage du harnais
L'Ipaf invite les constructeurs à promouvoir l'usage du harnais
Les constructeurs de nacelles sont invités à s'assurer que tous les usagers des nacelles et autres plateformes de travail soient équipés d'un harnais complet. Le voeu sera formulé lors d'une cérémonie spéciale organisée par l'Ipaf (International Powered Access Federation) le 5 septembre dernier à Pékin, à l'occasion du salon chinois Bices.
Riwal monte une équipe d'experts BIM
Riwal monte une équipe d'experts BIM
Riwal a créé une bibliothèque en ligne de modèles 3D BIM de sa gamme de nacelles. Le loueur peut ainsi mieux conseiller ses clients sur la meilleure solution à adopter.
JLG : « La tendance est clairement au vert »
JLG : « La tendance est clairement au vert »
Très peu inquiet par le léger ralentissement que devrait connaître le marché de la nacelle en 2020, dont les volumes resteront par ailleurs quoi qu’il arrive hauts, JLG poursuit sa stratégie de développement autour des machines d’élévation plus écologiques.
Du full électrique pour JLG
Du full électrique pour JLG
Sur Bauma, JLG lance une gamme complète de nacelles tout-électrique. Les modèles 340AJ, 450AJ et 520AJ sont disponibles avec des hauteurs de travail de 12 à 18 m et une capacité au panier de 250 kg.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
SALON AQUIBAT
26 Février 2020
SALON AQUIBAT
Confs'Amiante Bâti
27 Février 2020
Confs'Amiante Bâti
Confs'Amiante Navire
10 Mars 2020
Confs'Amiante Navire
+ d'événements
Emploi
- Chargé / Chargée d'affaires BTP
- Projeteur / Projeteuse béton armé
- Chef de chantier
- Manoeuvre bâtiment
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.