Découvrez nos newsletters
Gratuites et spécialisées dans votre secteur
Accès abonnés ✉ Nos newsletters gratuites Je m'abonne
Menu

BÂTIMENT - GROS OEUVRE
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Haulotte mise sur un partenariat fructueux en Egypte

Partager :
Haulotte mise sur un partenariat fructueux en Egypte
Par la rédaction, le 27 septembre 2019
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Bâtiment - Gros oeuvre
Haulotte fête 8 ans de partenariat avec IGTECO (International Group for Trading and Equipment), un des principaux fournisseurs de nacelles et de chariots télescopiques en Égypte.

Les nacelles Haulotte ont été utilisées pour la construction du métro du Caire ainsi que dans les mégaprojets du groupe Majid Al Futtaim. Ikea Égypte utilise actuellement la gamme Quick Up et les nacelles ciseaux Compact 10N pour gérer ses stocks en entrepôt.

Très maniables, les nacelles push-arounds sont faciles à utiliser et sont adaptées aux sols fragiles. Les nacelles ciseaux électriques offrent une compacité optimale et une productivité très intéressantes. Les ports d’Alexandrie, de Dekhila et Damietta ont quant à eux acheté de nombreuses nacelles HA41 RTJ PRO pour les opérations de maintenance et de manutention.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Les nacelles télescopiques HT23 RTJ O sont également utilisées sur les chantiers navals grâce à leurs capacités tout-terrain exceptionnelles, leur grand déport et leur rapidité.
 

Les nacelles Haulotte en action dans les ports de Damietta et Alexandrie, en Égypte.
Retrouvez toute l'information "bâtiment - Gros oeuvre" dans BTP Magazine.
BTP Magazine, découvrez la nouvelle formule de BTP matériels avec + de professionnels et + de terrains
Consulter le magazine
Offre digitale
à partir de
8,90 €

Je découvre
S'identifier
S'inscrire
  La parole est à vous éclaire la fibre optique

22 000 emplois à mobiliser dès 2021. Avec l’objectif 100% fibre d’ici 2025 du Gouvernement, le secteur des télécoms a du pain sur la planche. L'équipe de BTP ça tourne s'est rendue au CFA Ducretet à Clichy.
+ de vidéos BTP ça tourne
À lire également
26 machines Haulotte livrées en Turquie
26 machines Haulotte livrées en Turquie
La société Turkish Technic, spécialisée dans le secteur de la maintenance et de la réparation aéronautique, a réceptionné 26 machines Haulotte pour son nouveau centre de maintenance situé sur l'aéroport international d'Istanbul.
Haulotte UK déménage à Wolverhampton
Haulotte UK déménage à Wolverhampton
Haulotte UK vient d'inaugurer ses nouveaux locaux basés à Wolverhampton. Pour l'occasion, une journée portes ouvertes était organisée la même semaine, conviant clients, distributeurs et revendeurs. L'installation de Haulotte UK à Wolverhampton marque en fait un tournant dans l'histoire de la filiale UK qui compte bien favoriser ainsi sa croissance. Elle bénéficie désormais d’une grande zone de stockage et d’un atelier de grande capacité pour mieux répondre aux besoins de ses clients. Le 25 juin, l’équipe britannique et de nombreux collaborateurs du groupe se sont réunis pour l’inauguration officielle du bâtiment de 3 500 m². "Un nouveau chapitre s’ouvre pour Haulotte au Royaume-Uni. Ce déménagement témoigne de notre engagement et de la confiance que nous avons dans le marché de l'élévation de personnes au Royaume-Uni", a déclaré Natalie Reynolds, directrice de la filiale. La journée portes ouvertes a quant à elle rassemblé 45 personnes dans les nouveaux locaux d’Haulotte UK. Etait présentée les nombreux produits de la gamme Haulotte : mâts verticaux, push-arounds, chariots télescopiques, nacelles ciseaux, télescopiques et articulées.
Bienvenue à Haulotte Japan
Bienvenue à Haulotte Japan
Haulotte consolide sa présence au Japon en y ouvrant une nouvelle filiale, baptisée Haulotte Japan. Elle était autrefois, et depuis mars 2015, une surccursale de la marque.
Haulotte déploie ses innovations sur les nacelles RTJ de 16 à 28 m
Haulotte déploie ses innovations sur les nacelles RTJ de 16 à 28 m
Les nacelles articulées et télescopiques (RTJ) de Haulotte dans la catégorie de 16 à 28 m bénéficient désormais des toutes dernières innovations Haulotte : Activ Shield Bar, Activ Lighting System, Stop Emission System, ou encore Activ Screen.
Dix ans de présence en Chine pour Haulotte
Dix ans de présence en Chine pour Haulotte
Au cours de l’été, Haulotte a célébré les dix années qui se sont écoulées depuis l’ouverture de l’usine située dans la province de Jiangsu. Outre l’évènement en lui-même, il s’agit aussi pour la marque de rappeler l’importance du marché asiatique dans sa stratégie.
Case s’appuie sur Mascus pour son remarketing
Case s’appuie sur Mascus pour son remarketing
Case a choisi Mascus, filiale de Richie Bros, pour la revente des matériels d’occasion des concessionnaires du constructeur. Ceux-ci présenteront leurs stocks sur une plateforme spécialement développée à leur intention.
Haulotte évolue étroitement avec les normes de sécurité
Haulotte évolue étroitement avec les normes de sécurité
Haulotte a participé au forum consacré aux bonnes pratiques de travail en hauteur organisé par Nationwide Platforms. L’événement avait pour but d’améliorer les normes de sécurité dans le domaine des nacelles.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Applications
Accès au kiosque
Événements
Solutrans
19 Novembre 2019
Solutrans
Transrail
26 Novembre 2019
Transrail
Paysalia
3 Décembre 2019
Paysalia
+ d'événements
Emploi
- Conducteur / Conductrice de travaux
- Chef de chantier montage de structures métalliques
- Chef de chantier électricité
- Électricien / Électricienne des Travaux Publics
+ d’offres
constructioncayola.com est un site du Groupe Cayola.