ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

26 machines Haulotte livrées en Turquie

Par la rédaction. Publié le 20 juin 2019.
26 machines Haulotte livrées en Turquie
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
La société Turkish Technic, spécialisée dans le secteur de la maintenance et de la réparation aéronautique, a réceptionné 26 machines Haulotte pour son nouveau centre de maintenance situé sur l’aéroport international d’Istanbul.
 
Turkish Technic gère les centres de maintenance et de réparation de la compagnie aérienne Turkish Airlines. Son parc compte désormais plus de 70 machines Haulotte. "La maintenance des avions est très réglementée afin de garantir un bon fonctionnement en cours de vol. Turkish Technic a besoin de machines robustes et performantes qui garantissent aux ingénieurs et opérateurs une sécurité optimale", indique Serkan Acar, directeur général d’Acarlar Makine.
 
Les machines Haulotte de Turkish Technic sont livrées par Acarlar Makine, distributeur de la marque depuis 10 ans. Parmi les nacelles fournies, des nacelles articulées HA26 RTJ PRO et HA41 RTJ PRO sélectionnées pour entretenir les hauts plafonds des hangars. Les deux modèles sont équipés des dispositifs Haulotte Activ’Shield Bar et Haulotte Activ’Lighting System pour une sécurité optimale.
 
Les nacelles ciseaux Compact 12 et mâts verticaux Star 6 Picking complètent la commande de Turkish Technic : ces machines électriques permettront d’assurer la maintenance des avions.
 
Crédit photo : Haulotte
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
8 avril 2024
Haulotte complète sa gamme Pulseo avec une 16 m Après de belles performances en 2023, Haulotte poursuit ses efforts en 2024 avec l'ajout d'une nacelle de 16 m dans sa gamme Pulseo 4x4 électrique. 
Haulotte complète sa gamme Pulseo avec une 16 m
21 juin 2023
6130 visiteurs à l'IRE et APEX Les salons APEX et International Rental Exhibition (IRE), respectivement dédiés aux machines d'accès en hauteur et à la location, ont fait un retour réussi à Maastricht (Pays-Bas), avec plus de 6 130 visiteurs. 
6130 visiteurs à l'IRE et APEX
19 janvier 2024
Le cap des 200 machines pour Best Location Bel exploit que celui réalisé par Best Location. L’entreprise nantaise créé et dirigée par Louis Bocquené a franchi la barre des 200 machines sur l’exercice 2023. Et 2024 a déjà démarré sur de très bonnes bases.
Le cap des 200 machines pour Best Location
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola