Découvrez nos newsletters
Gratuites et spécialisées dans votre secteur
Accès abonnés ✉ Nos newsletters gratuites Je m'abonne
Menu

BÂTIMENT - GROS OEUVRE
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Haulotte renforce sa visibilité en Asie

Partager :
Haulotte renforce sa visibilité en Asie
Par la rédaction, le 19 juin 2019
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Bâtiment - Gros oeuvre
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
L’Asie du Sud-Est étant un marché très dynamique, Haulotte Singapore renforce sa présence au travers de multiples actions.

Début juin, le distributeur Wilan Merchandising Philippines Incorporated était par exemple présent sur le salon Philconstruct Visayas à Cebu, aux Philippines. Fort de plusieurs contacts prometteurs, la filiale singapourienne a reçu quelques jours plus tard une commande de la part de Siemens Power Operations pour une nacelle articulée HA20 RTJ.

Conçue pour évoluer sur tous les terrains, même les plus accidentés, la HA20 RTJ peut travailler dans des zones confinées grâce à son architecture compacte. Offrant un temps de montée incomparable et une excellente simultanéité et proportionnalité des mouvements, cette machine est réputée pour sa productivité élevée.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
En parallèle, au Vietnam, le distributeur Marubeni Heavy Equipment participait au salon Vietnam Manufacturing & Industrial Fair, qui se tenait du 12 au 14 juin à Binh Duong New City. À cette occasion, il exposait la nacelle articulée électrique HA12 IP.

Avec ses dimensions compactes et à son rayon de braquage étroit, la machine offre une excellente maniabilité dans les zones encombrées, en intérieur comme en extérieur. Les visiteurs ont particulièrement apprécié ses commandes proportionnelles et sa grande autonomie de travail.
 

Crédit photo : Haulotte
Offre en ligne à partir de 8,90 €
Dans ce contexte particulier, le premier mois d'abonnement est offert.
Je m'abonne
Retrouvez toute l'information de cette rubrique dans le magazine BTP Magazine.
BTP Magazine, découvrez la nouvelle formule de BTP matériels avec + de professionnels et + de terrains
Consulter le magazine
S'identifier
S'inscrire
  Zapping de la semaine : le BTP, un déconfinement compliqué
Edouard Philippe a présenté en début de semaine son plan de déconfinement qui doit débuter le 11 mai. Le Premier ministre demande aux entreprises de maintenir le télétravail autant que possible. Dans le secteur du BTP, la reprise est difficile.
+ de vidéos BTP ça tourne
UN POINT SUR LA REPRISE AVEC...
Yann Madeline, président de la Fédération Nationale des Syndicats de l’Assainissement
Crise du Covid-19 oblige, Construction Cayola a souhaité en savoir un peu plus sur ce que font les professionnels du secteur pendant cette période de confinement. Journée type ? Quelles nouvelles habitudes ? Quelles méthodes ? Ou comment s’organise la profession en cette période inédite... Yann Madeline, président Fédération Nationale des Syndicats de l’Assainissement (FNSA) s’est pris au jeu et nous évoque son quotidien.
Toutes les interviews
Pour plus d'informations cliquez ici
À lire également
En Asie, Haulotte donne priorité à la sécurité
En Asie, Haulotte donne priorité à la sécurité
Lors de la conférence de la fédération internationale des matériels d’accès en hauteur (Ipaf) qui s’est tenue le 17 juillet dernier à Hangzhou, en Chine, Haulotte China a fait la promotion de ses solutions garantissant un niveau de sécurité maximal.
Haulotte Australia a pris ses nouveaux quartiers
Haulotte Australia a pris ses nouveaux quartiers
Haulotte Australia vient d'inaugurer ses nouveaux locaux situés au sud-est de Melbourne, en Australie. Les quelque 50 employés se sont installés dans un établissement de 118 400 m² qui permettra de répondre à la demande croissante de nacelles Haulotte en Australie et en Nouvelle-Zélande.
Haulotte ouvre une page web dédiée au matériel d’occasion
Haulotte ouvre une page web dédiée au matériel d’occasion
Haulotte a mis en ligne une page web dédiée au matériel d’occasion, accessible depuis tous les sites du groupe, qui recense les machines d’occasion disponibles dans les 21 filiales Haulotte.
Des formations « by Haulotte »
Des formations « by Haulotte »
Le constructeur de nacelles Haulotte propose à ses clients des formations de qualité dans l'optique de garantir un taux d'utilisation des machines optimisé. Deux formations ont d'ailleurs eu lieu le mois dernier.
Haulotte : « Toujours plus de valeur et de fonctionnalités »
Haulotte : « Toujours plus de valeur et de fonctionnalités »
Son positionnement, Haulotte l’a choisi. Face à une croissance du marché de la nacelle dynamisé par une demande de plus en plus insistante en équipements plus respectueux de l’environnement, le constructeur a dégainé sa nouvelle génération de nacelles Pulseo.
Haulotte Shanghai distingué par l’Ipaf
Haulotte Shanghai distingué par l’Ipaf
Le mois dernier, l'Ipaf (la fédération internationale des matériels d’accès en hauteur) a distingué Haulotte Shanghai pour avoir été la première entreprise en Chine à avoir dispensé une formation Ipaf à l’ensemble de son personnel.
Haulotte livre sa première nacelle électrique au Brésil
Haulotte livre sa première nacelle électrique au Brésil
La filière brésilienne d’Haulotte a livré sa première nacelle électrique HA20 LE PRO au groupe local  Prestobat. La machine est destinée à un client dans l’industrie nucléaire.  
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
Confs'Amiante Hors-série Ferroviaire
4 Juin 2020
Confs'Amiante Hors-série Ferroviaire
Amorce, le e-colloque Eau
11 Juin 2020
Amorce, le e-colloque Eau
Confs'Amiante Bâti
25 Juin 2020
Confs'Amiante Bâti
+ d'événements
Emploi
- Chef de projet BTP
- Manoeuvre bâtiment
- Manoeuvre bâtiment
- Manoeuvre travaux publics
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.