ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Top départ des travaux de l'Institut de Recherche Servier à Paris-Saclay

Par la rédaction. Publié le 17 juin 2019.
Top départ des travaux de l'Institut de Recherche Servier à Paris-Saclay
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
La société Servier lance le 19 juin prochain les travaux du futur Institut de Recherche Servier Paris-Saclay qui regroupera, sur le plateau Paris-Saclay, les activités de recherche de ses quatre sites basés en France.
 
Ce projet permettra aux 600 chercheurs du groupe d’interagir avec un environnement où créativité, innovation et entrepreneuriat sont valorisés. Le nouveau bâtiment, dessiné par Jean-Michel Wilmotte, visera à mieux répondre aux défis de l’innovation thérapeutique et à accélérer la recherche au bénéfice des patients.
 
Crédit photo : Wilmotte & Associés
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
20 février 2024
Capeb : « les besoins d’emplois et les métiers devraient évoluer fortement d’ici 2030 » Nous avons interrogé Jean-Christophe Repon, Président de la Capeb, sur l’état des lieux de l’emploi et de la formation pour l’artisanat du bâtiment.
Capeb : « les besoins d’emplois et les métiers devraient évoluer fortement d’ici 2030 »
26 janvier 2024
Paris : Wikivillage, un bâtiment à haute qualité environnementale Wikivillage se situe au pied de l’arrêt de tramway « Mairie de Miribel », entre les stations de métro Porte de Montreuil et Porte de Bagnolet. Ce tiers-lieu de 7 500 m2 sur 6 étages à la pointe des pratiques de construction écologiquement respectueuses.
Paris : Wikivillage, un bâtiment à haute qualité environnementale
8 février 2024
Décarbonation : Ecocem obtient une Evaluation Technique Européenne (ETE) pour sa technologie ACT Ecocem annonce que sa technologie bas carbone innovante ACT a obtenu une ETE (Evaluation Technique Européenne) de l’EOTA (European Organisation for Technical Assessment). Obtenue auprès d’un organisme indépendant, elle est une étape clé vers le déploiement de la technologie ACT dans toute l’Europe.
Décarbonation : Ecocem obtient une Evaluation Technique Européenne (ETE) pour sa technologie ACT
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola