Découvrez nos newsletters
Gratuites et spécialisées dans votre secteur
Accès abonnés ✉ Nos newsletters gratuites Je m'abonne
Menu

BÂTIMENT - GROS OEUVRE
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Kohler-SDMO expose un modèle de 50 KVA sur Bauma

Partager :
Kohler-SDMO expose un modèle de 50 KVA sur Bauma
Par la rédaction, le 13 mars 2019
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Bâtiment - Gros oeuvre
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Sur Bauma Kohler-SDMO complètera sa gamme Rental Compact (22 à 550 kVA) avec un modèle de groupe électrogène de 50 KVA en Stage V. Dès septembre 2019, d’autres modèles suivront d’une puissance 20 et 330 KVA. Fin 2020, les modèles de 60, 110, 165, 220, 550 et 700 kVA passeront également en Stage V.
 
Pragmatisme, ingéniosité et capacité industrielle constituent les fondements de la gamme Rental Compact. Ces 3 piliers garantissent une conception de produit alliant compacité, robustesse, résistance, modularité, facilité de manipulation et performance; des valeurs qui sont évidemment essentielles sur les marchés de la construction et de la location.
 
Le R50C5 se distingue par sa résistance aux chocs qui lui permet une utilisation sur les chantiers difficiles. Son entretien est facilité par une conception autorisant un accès rapide aux composants. Le boîtier peut d’ailleurs être facilement retiré lors d’opérations de maintenance plus approfondies. Son déplacement sur site est facile et sécurisé. Quant à l’ergonomie, tout a été pensé pour un confort utilisateur accru.
 
Le R50C5 de Kohler-SDMO
  La FFB présente son plan de relance
+ de vidéos BTP ça tourne
Le flash info du BTP
À lire également
Le premier Surface Miner 220 SMi 3.8 livré en France s’expose à la SIM
Le premier Surface Miner 220 SMi 3.8 livré en France s’expose à la SIM
La tenue de la SIM à Montpellier a permis d’exposer la première machine Wirtgen acquise par Bertet TP. Elle se trouve à présent en Allemagne pour s’équiper de plusieurs options.
Manitowoc dévoile une Hup M 28-22 Potain avec un train de transport intégré de 80 km/h
Manitowoc dévoile une Hup M 28-22 Potain avec un train de transport intégré de 80 km/h
A l’occasion du salon international Dach + Holtz, qui se tient actuellement à Stuttgart (Allemagne), le constructeur Manitowoc présente sa nouvelle grue mobile à montage automatisé Hup 28-22 Potain, dotée d’un train de transport intégré de 80 km/h.
Comment réinventer le guidage d’engins ?
Comment réinventer le guidage d’engins ?
C’est une tendance nouvelle. Les utilisateurs demandent toujours plus de systèmes de guidage de manière à pouvoir intervenir directement dans la réalisation d’un chantier ou d’un projet. En outre, ils sont surtout un gain de temps sans équivalent et offrent également plus d’autonomie aux opérateurs. Il fallait se déplacer jusqu’au Luxembourg au sein du groupe Karp-Kneip pour assister à deux événements en un. En effet, le groupe, qui a plus de 120 ans d’existence, spécialisé dans les travaux routiers au Benelux, en Allemagne et en France, est le premier acquéreur en Europe d’une niveleuse John Deere 672 GP ! Pour rappel, à la dernière Bauma, l’Américain avait décidé de réintroduire sa gamme de matériels pour travaux publics en Europe et en France. Pour bénéficier d’une plus grande force de frappe, il s’est ainsi rapproché du groupe allemand Wirtgen, et plus particulièrement, de ses deux niveleuses 622 GP et 672 GP. Arrivée il y a quelques semaines au sein de l’entreprise luxembourgeoise, la niveleuse américaine est en cours d’homologation d’assurance, avant de connaître son premier chantier. Karp-Kneip n’a pas attendu pour équiper la machine flambant neuve, 18 heures au compteur, du tout nouveau système de guidage pour niveleuse Earthworks de Trimble distribué par Sitech. Et là aussi c’est un événement.
Manitowoc lance la Hup M 28-22 à Batimat
Manitowoc lance la Hup M 28-22 à Batimat
Manitowoc lance officiellement sa nouvelle Potain Hup M 28-22, dévoilée il y a quelques mois à Bauma, sur le salon Batimat. Les livraisons doivent démarrer début 2020. 
Doosan entre dans la construction 4.0
Doosan entre dans la construction 4.0
Doosan Infracore Europe se développe dans les nouvelles technologies avec une gamme de "smart solutions" destinées aux secteurs de la construction, des mines et des carrières.
Aux USA, la première Potain MDT 809 est pour Schuster Concrete Construction
Aux USA, la première Potain MDT 809 est pour Schuster Concrete Construction
La première grue Potain MDT 809 à fouler le sol américain a été déployée par l'entreprise Schuster Concrete Construction sur un chantier à Washington DC.
Pour Komatsu, le futur c’est maintenant
Pour Komatsu, le futur c’est maintenant
Des nouvelles pelles PC360LCi et PC290LCi à la nouvelle chargeuse WA475-10 en passant par les motorisations hybrides ou le déploiement de Smart Construction, Komatsu a pris plus que jamais les devants en termes d'innovations technologiques pour cet exercice 2020.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
Solar PV World Expo 2020
16 Août 2020
EXPOBIOGAZ
2 Septembre 2020
20e Congrès international du recyclage automobile (IARC)
2 Septembre 2020
+ d'événements
Emploi
- Conducteur / Conductrice de travaux
- Manoeuvre de chantier
- Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse en génie climatique
- Manoeuvre bâtiment
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.