Découvrez nos newsletters
Gratuites et spécialisées dans votre secteur
Accès abonnés ✉ Nos newsletters gratuites Je m'abonne
Menu

BÂTIMENT - GROS OEUVRE
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Haulotte déploie ses innovations sur les nacelles RTJ de 16 à 28 m

Partager :
Haulotte déploie ses innovations sur les nacelles RTJ de 16 à 28 m
Par la rédaction, le 11 février 2019
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Bâtiment - Gros oeuvre
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Les nacelles articulées et télescopiques (RTJ) de Haulotte dans la catégorie de 16 à 28 m bénéficient désormais des toutes dernières innovations Haulotte : Activ Shield Bar, Activ Lighting System, Stop Emission System, ou encore Activ Screen.
 
La nouvelle HT23 RTJ (télescopique tout-terrain) est équipée du système Haulotte Stop Emission System. Ce système innovant arrête et redémarre automatiquement le moteur, et réduit l’utilisation du moteur et des composants périphériques jusqu’à 20% assurant une valeur résiduelle plus élevée.

On retrouve également sur ce modèle l’assistant embarqué Haulotte Activ’Screen qui simplifie la vie quotidienne des utilisateurs et des techniciens et permet un accès simple et complet aux fonctions de diagnostic de la machine.

La HT23 RTJ PRO bénéficie enfin du système anti-écrasement Haulotte Activ’Shield Bar 2.0 pour une sécurité optimale en standard et du système d’éclairage Haulotte Activ’Lighting System, simplifiant le chargement et le déchargement de la nacelle sur un camion dans des conditions de nuit.
 
La HA16 RTJ articulée peut désormais compter sur le Haulotte Stop Emission System et le système de diagnostic embarqué Haulotte Activ’Screen permettant d’accéder aux données techniques de la machine.

Pour une sécurité optimale, la HA16 RTJ PRO est également équipée en standard du dispositif Haulotte Activ’Shield Bar 2.0 pour protéger l’opérateur contre l’écrasement et du système Haulotte Activ’Lighting pour sécuriser le chargement et le déchargement de la machine sur un camion dans des conditions de nuit.
 
Enfin, l’articulée tout-terrain HA20 RTJ propose (de série ou en option selon les versions) le Haulotte Activ’Screen (interface avec le diagnostic embarqué), Haulotte Activ’Shield Bar 2.0 et Haulotte Stop Emission System.

Son architecture permet d’atteindre des zones de travail plus diversifiées grâce à une hauteur de travail de 20,6 m, un point d’articulation à 8,4 m pour surmonter les obstacles et une excellente portée horizontale de 14,2 m pour accéder aux zones les plus difficiles à atteindre.
 
Crédit photo : Haulotte
  Le zapping de la semaine
+ de vidéos BTP ça tourne
Le flash info du BTP
À lire également
​Aftral équipe ses centres de 42 nacelles électriques Haulotte HA12 IP
​Aftral équipe ses centres de 42 nacelles électriques Haulotte HA12 IP
Pour ses centres de formation situés en France métropolitaine et d’outre-mer, l’organisme Aftral a fait l’acquisition de 42 nacelles articulées électriques HA12 IP du constructeur Haulotte. Les dernières livraisons sont prévues pour cette semaine.
Une page web formation flambant neuve pour Haulotte
Une page web formation flambant neuve pour Haulotte
Haulotte propose désormais une nouvelle version de sa page web formation, accessible depuis tous les sites du groupe, qui met en lumière l’offre de formation des filiales pour optimiser la productivité et la sécurité des opérateurs.
Haulotte mise sur un partenariat fructueux en Egypte
Haulotte mise sur un partenariat fructueux en Egypte
Haulotte fête 8 ans de partenariat avec IGTECO (International Group for Trading and Equipment), un des principaux fournisseurs de nacelles et de chariots télescopiques en Égypte.
Haulotte compte un nouveau distributeur en Chine
Haulotte compte un nouveau distributeur en Chine
Pour distribuer ses matériels sur le marché chinois, Haulotte peut désormais compter sur Linde Forklift Truck Corp Ltd.
Haulotte Australia a pris ses nouveaux quartiers
Haulotte Australia a pris ses nouveaux quartiers
Haulotte Australia vient d'inaugurer ses nouveaux locaux situés au sud-est de Melbourne, en Australie. Les quelque 50 employés se sont installés dans un établissement de 118 400 m² qui permettra de répondre à la demande croissante de nacelles Haulotte en Australie et en Nouvelle-Zélande.
Haulotte reçoit deux prix en Chine
Haulotte reçoit deux prix en Chine
A l'occasion de la conférence dédiée à Internet et à l'image de marque des machines et matériaux de construction en Chine, Haulotte s'est vu remettre la semaine dernière deux prix en Chine pour ses nacelles articulées HA20 LE PRO et HA16 RTJ PRO.
L'Ipaf invite les constructeurs à promouvoir l'usage du harnais
L'Ipaf invite les constructeurs à promouvoir l'usage du harnais
Les constructeurs de nacelles sont invités à s'assurer que tous les usagers des nacelles et autres plateformes de travail soient équipés d'un harnais complet. Le voeu sera formulé lors d'une cérémonie spéciale organisée par l'Ipaf (International Powered Access Federation) le 5 septembre dernier à Pékin, à l'occasion du salon chinois Bices.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
Solar PV World Expo 2020
16 Août 2020
EXPOBIOGAZ
2 Septembre 2020
20e Congrès international du recyclage automobile (IARC)
2 Septembre 2020
+ d'événements
Emploi
- Conducteur / Conductrice de travaux en électricité
- Dessinateur / Dessinatrice du bâtiment
- Manoeuvre bâtiment
- Aide-maçon / Aide-maçonne
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.