ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

La Tour HEKLA récompensée

Par C.R. Publié le 4 février 2019.
La Tour HEKLA récompensée
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le projet développé à Paris La Défense par Hines et AG Real Estate a reçu, le 31 janvier dernier à l’Elysée Montmartre, le Prix de la « Pierre d’Or 2019 du Meilleur Programme Immobilier ».

Depuis 1998, « les Pierres d’Or » récompensent les plus grands professionnels de l’Immobilier. Le 31 décembre dernier,  la Tour HEKLA a obtenu le Prix de la « Pierre d’Or 2019 ».

Acquis par AMUNDI Immobilier et PRIMONIAL REIM, la Tour HEKLA est située à 300 mètres de  « Cœur Transport » sur la commune de Puteaux à Paris la Défense. Elle s’inscrit dans le réaménagement du nouveau quartier de la Rose de Cherbourg.

Haute de 220 mètres, la Tour pourra accueillir jusqu’à 5 800 collaborateurs répartis sur 76 000m2 de surfaces tertiaires, le tout sur 48 étages.

L’aménageur du site, PARIS LA DEFENSE, prévoit par ailleurs un aménagement urbain de haute qualité avec la requalification de l’anneau du Boulevard circulaire qui évolue autour de la Tour HEKLA en promenade plantée et végétalisée dans l’inspiration de la High Line new-yorkaise.

Le projet devrait être finalisé à l’horizon 2022.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
15 janvier 2024
A Singapour, une grue Potain fait progresser la préfabrication A Singapour, la première grue topless Potain MCT 1005 aide le Housing & Development Board (HDB) à poursuivre son travail de pionnier en matière de préfabrication. 
A Singapour, une grue Potain fait progresser la préfabrication
13 novembre 2023
Balcon effondré à Angers : procès en Cour d’Appel A l’occasion du procès en appel suite à l’effondrement du balcon d’Angers, l'AFCAB souligne l'importance cruciale de la certification des armatures du béton et appelle à des contrôles renforcés pour la sécurité des bâtiments.
Balcon effondré à Angers : procès en Cour d’Appel
17 octobre 2023
2 filiales européennes d'Haulotte récompensées Les équipes d’Haulotte Italie et Haulotte Ibérica célèbrent chacune l’obtention d’un nouveau trophée à l’occasion du GIS en Italie et de la cérémonie Movicarga en Espagne.
2 filiales européennes d'Haulotte récompensées
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola