ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Artibat attire 40 000 visiteurs

Par la rédaction. Publié le 30 octobre 2018.
Artibat attire 40 000 visiteurs
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
La 16e édition du salon Artibat a fermé ses portes après 3 jours de rencontres. Elle aura attiré près de 40 000 visiteurs ayant trait de près ou de loin au bâtiment et à la construction.
 
"Proximité et convivialité font de nouveau le succès d’Artibat", juge Valérie Sfartz, directrice du salon. L’édition 2018, à la surface d’exposition de 65 000 m², aura séduit 1 060 exposants et aura réuni à Rennes 40 000 visiteurs dont de jeunes pousses, des artisans, des industriels et des architectes à Rennes pendant trois jours. A noter deux temps forts : ’L’Entreprise Augmentée’ et ’CIRQ-’.

La prochaine édition se tiendra en octobre 2020, toujours au parc des expositions de Rennes.

>>> Lire aussi : Cirq : un booster de startups sur Artibat
 
Artibat 2018. Crédit photo : DR
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
16 octobre 2023
Chryso lance une solution minérale de faible épaisseur pour les sols Chryso (Saint-Gobain Chimie de la Construction) ajoute à son offre de Solutions Bétons Décoratifs le produit minéral bi-composant SIBEXTREME T pour la réalisation de sols modernes et d’aspect industriel.
Chryso lance une solution minérale de faible épaisseur pour les sols
4 octobre 2023
Buildots dévoile son Plan Tracker pour lutter contre les retards de construction Buildots a annoncé le lancement de Plan Tracker, une nouvelle suite de fonctionnalités qui permet aux responsables de planifier et de suivre avec précision les activités hebdomadaires et les étapes clés en utilisant des données spécifiques au projet.
Buildots dévoile son Plan Tracker pour lutter contre les retards de construction
25 janvier 2024
Lancement de la mallette pédagogique "Rebâtir Notre-Dame de Paris" L'établissement public Rebâtir Notre-Dame de Paris, maître d’ouvrage du chantier de restauration, lance une mallette pédagogique qui invite les 12-17 ans à explorer à travers 13 activités inédites les métiers et à réfléchir sur des sujets phares du chantier tels que la restauration des charpentes, la planification des travaux pour garantir la réouverture programmée en décembre 2024 ou encore le choix de techniques de restauration.
Lancement de la mallette pédagogique  Rebâtir Notre-Dame de Paris
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola