Dirigée par Stanislas Limouzi (fondateur de l’entreprise en 2015) et Yanni Roua, la start-up BIM in Motion est engagée dans l’accompagnement en mode BIM des maîtres d’ouvrage et acteurs de la Construction.
PUBLICITÉ
Elle est par exemple partie prenante de projets d’infrastructures tels que le tunnel du Mont-Blanc avec ATMB et la prolongation de la ligne B du métro de Lyon avec le Sytral.
En entrant au capital de BIM in Motion, Socotec intensifie la transition digitale de ses activités, initiée il y a deux ans. Il poursuit également sa stratégie de se positionner comme un acteur influent du BIM en Europe. En effet, en début d’année, il a notamment lancé une gamme complète d’offres BIM : AMO BIM projet, AMO BIM Gestion-Exploitation-Maintenance (GEM) et Certifications BIM.
Hervé Montjotin, PDG du groupe Socotec ajoute : « Visant d’une part à accompagner la croissance de BIM in Motion, et d’autre part à renforcer nos expertises et accélérer le déploiement des offres BIM au sein de SOCOTEC, cette participation a vocation à s’accroître dans les années à venir. »