CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Bâtiment - Gros oeuvre > Changement à la tête de Kaeser France
BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Changement à la tête de Kaeser France

PUBLIÉ LE 22 MAI 2018
F.P.
Archiver cet article
Changement à la tête de Kaeser France
Vincent Bouthors a pris à la fin de l’année dernière la direction de Kaeser France, une filiale réalisant 40 M€ et employant 100 personnes.
 
J’ai retrouvé chez Kaeser les fondamentaux de mes expériences précédentes dans le froid industriel, la logistique et la manutention industrielle : un positionnement premium et un leadership incontesté sur plusieurs marchés. En découle une forte valeur ajoutée sur les produits et des organisations bien en place. A ceci vient s’ajouter une forte vision entrepreneuriale d’indépendant, garantie par des capitaux privés”, assure en préambule Vincent Bouthors, Président du directoire de Kaeser France depuis le mois de novembre dernier.
 
Bénéficiant d’une identité forte et reconnue sur plusieurs grands marchés, le BTP mais aussi en premier lieu l’industrie au sens large du terme, la marque Kaeser offre pour le nouveau manager un challenge intéressant pour mener de front le mix de cette double culture de clientèle. “ Là où nous avons des produits finis adaptés au monde du chantier, en parallèle, nous développons pour le monde industriel, des solutions complètes clé en main intégrant des études et designs complexes pour s’intégrer aux mieux dans une logique de production en série. De plus nous suivons voire nous anticipons sur les prochains défis de l’air comprimé et du traitement de l’air, comme le développement de compresseurs électriques pour réduire le coût énergétique et baisser les émissions sonores et polluantes. Ou encore l’introduction de la géolocalisation, du monitoring et du fleet management qui sont des améliorations notables, principalement dans le domaine des compresseurs de chantiers et de location, thermiques et électriques ”, décrit encore Vincent Bouthors. Le constructeur exploite d’ailleurs déjà des solutions comme la récupération de chaleur sur ses compresseurs comme une plus-value énergétique et environnementale efficace.
 
En photo : Vincent Bouthors, Président du directoire de Kaeser France : " : Kaeser France, c’est aujourd’hui 30 % dans le service/maintenance, 20 % dans la vente de compresseurs pour le BTP et 50 % dans l’Industrie, en commercialisation directe sur étude et au travers d’un réseau de partenaires " ©BTP MAG
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Tours : Bouygues Construction construit le nouvel Hôpital Trousseau
Le stade Yves-du-Manoir de Colombes a été livré
Le stade Yves-du-Manoir de Colombes a été livré
L'École Gustave ouvre son 5ème campus à Bordeaux
L'École Gustave ouvre son 5ème campus à Bordeaux
TPMS Location : « Raisonner comme un grand »
TPMS Location : « Raisonner comme un grand »
Tous les articles Bâtiment - Gros oeuvre
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS