ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Seegrid rend les chariots élévateurs autonomes

Par Rédaction. Publié le 28 août 2017.
Seegrid rend les chariots élévateurs autonomes
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Seegrid, entreprise américaine de matériel de manutention basée en Pennsylvanie et spécialisée dans les véhicules autonomes vient de dévoiler son nouveau modèle de transpalette, la GP8 Series 6 totalement autonome.

La GP8 Series 6 charge et déplace différentes pièces disposées sur palettes sans nécessiter d’intervention humaine. Ce chariot élévateur n’a pas besoin d’être raccordé électriquement et fonctionne sans laser ni aimant. A tout moment, l’utilisateur peut modifier la trajectoire de la machine en interne ou le configurer en mode manuel.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
21 avril 2023
Milwaukee lance le système Packout Shop Storage Le système Packout Shop Storage est idéal pour ranger les outils dans les ateliers fixes, gagner de l’espace de stockage et avoir accès facilement aux machines.
Milwaukee lance le système Packout Shop Storage
26 mai 2023
Le Syndicat Français de l’Industrie Cimentière devient France Ciment Le Syndicat Français de l’Industrie Cimentière devient France Ciment et dévoile sa nouvelle feuille de route pour répondre aux grands enjeux de décarbonation et de souveraineté industrielle. Un scénario ambitieux qui vise -50 % d’émissions dès 2030, en accélérant la décarbonation des process pour ensuite déployer le captage du carbone inhérent à la fabrication du ciment.
Le Syndicat Français de l’Industrie Cimentière devient France Ciment
19 janvier 2023
Builders - École d’ingénieurs et l’université de Caen partenaires du Master « in Coastal and Marine Engineering and Management » Builders - École d’ingénieurs et l’université de Caen sont partenaires du Master of Science « in Coastal and Marine Engineering and Management » (CoMEM+), labélisé Erasmus Mundus.
Builders - École d’ingénieurs et l’université de Caen partenaires du Master « in Coastal and Marine Engineering and Management »
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola