★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

576 visiteurs sur BtoBim

Par Rédaction. Publié le 7 juillet 2017.
576 visiteurs sur BtoBim
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Le salon BtoBim, axé sur le numérique et le BTP, a eu lieu le 5 juillet dernier à l’institut catholique d’arts et métiers (ICAM) de Nantes et a attiré plus de visiteurs qu’en 2016.

576 visiteurs étaient présents à cette nouvelle édition du BtoBim, soit pratiquement le double par rapport à l’année dernière. Un succès pour les organisateurs du salon : l’agence de développement économique Bretagne Développement Innovation et Novabuild.

Cette rencontre entre les acteurs du numérique et du bâtiment des régions Bretagne et Pays de la Loire a également réuni 51 exposants qui ont ainsi présenté leurs solutions aux professionnels du BTP.
 
Crédit: Bretagne Développement Innovation
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
13 décembre 2022
Le groupe Rector Lesage voit sa démarche RSE récompensée Le groupe Rector Lesage vient d’obtenir le label Engagé RSE, au niveau confirmé (3ème niveau sur une échelle de 4), de l’AFNOR. Il est ainsi le premier industriel du secteur du béton à s’inscrire dans cette voie. Cette distinction crédibilise et récompense l’engagement fort du groupe dans sa démarche de Responsabilité Sociétale des Entreprises, commencée depuis 2021, sous l’impulsion de la nouvelle génération d’actionnaires et de la Direction.
Le groupe Rector Lesage voit sa démarche RSE récompensée
30 janvier 2023
L'ancienne bourse de Conflans-Sainte-Honorine poursuit sa réhabilitation Voies navigables de France lance la 2ème phase des travaux de réhabilitation de l’ancienne bourse d’affrètement de Conflans-Sainte- Honorine pour une durée de onze mois.
L'ancienne bourse de Conflans-Sainte-Honorine poursuit sa réhabilitation
10 octobre 2022
Cemex obtient la toute première certification NF-Granulats pour des granulats recyclés Cemex vient d’obtenir la certification NF-Granulats pour le gravillon 4/22.4 recyclé, produit sur sa plateforme de Gennevilliers. Délivrée par AFNOR Certification, il s'agit du premier granulat recyclé à avoir jamais obtenu cette certification en France.
Cemex obtient la toute première certification NF-Granulats pour des granulats recyclés
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola