Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration. Vous avez cependant la possibilité de vous opposer à leur usage.
REFUSER
ACCEPTER
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Terrassements > Les livraisons de la semaine du 18 au 22 mars 2024
TERRASSEMENTS

Les livraisons de la semaine du 18 au 22 mars 2024

PUBLIÉ LE 22 MARS 2024
TANGUY MERRIEN
Archiver cet article
Les livraisons de la semaine du 18 au 22 mars 2024
DR
Les constructeurs de matériels et distributeurs aiment s’appuyer sur les réseaux sociaux pour mettre en avant les machines livrées à leurs clients finaux. L’occasion de découvrir, parfois, les dernières nouveautés dans les gammes, ou, des machines personnalisées à la demande des clients. Voici un aperçu des livraisons de la semaine du 18 au 22 mars.

Tipmat engrange

Dès le début de la semaine, le groupe de distribution fait coup double avec la livraison d’un T86 Bobcat, équipé d’une lame niveleuse, et d’un tracteur Bobcat pour l’un de ses clients parisiens.
 

Axxel Manutention livre un MT 1840
Le groupe de distribution breton livre l’un des best-sellers de la gamme Manitou chez un de ses clients couvreur. Les avantages de la machine selon Axxel Manutention : prise en main facile, tableau de bord intuitif avec pictogrammes sur pavé de commande accompagné d’un écran couleur clair, joystick mono-levier et sécurité renforcée grâce à un accès facilité en cabine par un plancher incurvé.
 

La pelle 25 T électrique en action

La société SGLM Location de matériel a livré sa pelle 25T électrique dans une carrière du Groupe DELMONICO DOREL. Un atelier au sein duquel, la pelle ELHYTE était accompagnée du  nouveau tombereau électrique Hydrema en essai.

Teramat chez Grebert TP

Grebert TP est le nouveau propriétaire de la pelle sur pneus Hitachi 𝗭𝗫𝟭𝟯𝟱𝗪-𝟳 acquise auprès du concessionnaire Teramat.
 

Une grosse chargeuse Sany

Sani IDF a préparé et livré une grosse chargeuse SANY SW405K a rejoint son nouveau propriétaire, en l’occurrence le groupe Ecovalco. La machine est équipée d’un godet ARDEN EQUIPMENT 4000L renforcé, d’un pesage embarqué ASCOREL MC403 avec imprimante, de pneumatique Michelin L5, d’un graissage automatique Graco et d’un système télématique Jaltest Telematics. « Un contrat d’entretien va suivre la machine dans son quotidien », prévient le distributeur.
 

 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Une nouvelle gamme électrique chez Yanmar
Une nouvelle gamme électrique chez Yanmar
Groupe Poisson : des données au conseil
Groupe Poisson : des données au conseil
Le groupe Cheval salué pour sa politique de décarbonation
Le groupe Cheval salué pour sa politique de décarbonation
Volvo CE mixe les énergies
Volvo CE mixe les énergies
Tous les articles Terrassements
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS