CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Terrassements > Ce qu'Ausa présentera à Intermat
TERRASSEMENTS

Ce qu'Ausa présentera à Intermat

PUBLIÉ LE 20 MARS 2024
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Ce qu'Ausa présentera à Intermat
DR
Le constructeur catalan sera bien évidemment de la fête à Intermat du 24 au 27 avril prochain. A Villepinte, Ausa prévoit de présenter une sélection de ses gammes de matériels dont une bonne partie sera consacrée aux véhicules zéro émission. 

C’est sur un stand de 360 m² qu’Ausa exposera une sélection de dumpers, de chariots élévateurs tout-terrain et de chariots télescopiques compacts. Dans cet espace, le constructeur catalan mettra particulièrement l’accent sur sa gamme de dumpers et de chariots télescopiques électriques, ainsi qu’à leur facilité de recharge pratiquement partout. La marque souhaite ainsi continuer à consolider son engagement en faveur de la décarbonisation du secteur industriel et mener la transition énergétique des équipements tout-terrain les plus compacts, un créneau dans lequel elle se distingue en étant le fabricant qui propose le plus grand nombre de dumpers électriques sur le marché.

Connectivité 

Par ailleurs, la marque mettra en avant la connectivité de ses produits à travers AUSAnow, son gestionnaire de flotte. Ce logiciel, disponible pour tous les produits AUSA, donne aux loueurs et aux utilisateurs le contrôle total sur leurs véhicules AUSA, en leur permettant de consulter et de créer des graphiques personnalisés, pour connaître en détail les performances de leurs engins et prendre des décisions, basées sur des informations détaillées. Il permet également une connectivité bidirectionnelle entre l’utilisateur et l’engin, ce qui permet d’éviter les incidents et de réduire les temps d’arrêt.
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
L'Exvac de Rivard en démo !
L'Exvac de Rivard en démo !
Ritchie Bros performe pour sa première vente de l'année
Ritchie Bros performe pour sa première vente de l'année
Tilly Manutention ouvre son navire amiral pour la gamme compacte à Metz
Tilly Manutention ouvre son navire amiral pour la gamme compacte à Metz
Les livraisons de la semaine du 18 au 22 mars 2024
Les livraisons de la semaine du 18 au 22 mars 2024
Tous les articles Terrassements
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS