Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration. Vous avez cependant la possibilité de vous opposer à leur usage.
REFUSER
ACCEPTER
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Terrassements > Une nouvelle pelle à pneus chez Hitachi
TERRASSEMENTS

Une nouvelle pelle à pneus chez Hitachi

PUBLIÉ LE 14 FÉVRIER 2024
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Une nouvelle pelle à pneus chez Hitachi
DR
Le constructeur japonais présentera à l’occasion d’Intermat  la pelle sur pneus ZX135W-7. Conçue pour une plus grande polyvalence sur le chantier, le modèle à queue courte possède un rayon d’orientation compact de 360 ​​degrés (1 740 mm à l’arrière et 1 750 mm à l’avant) pour des performances dans les espaces confinés.

Cela en fait une solution idéale pour les chantiers urbains et les chantiers de construction résidentiels et routiers – ­­ partout où l’espace est limité. Et comme toutes les nouvelles pelles sur pneus Hitachi Zaxis-7, le nouveau modèle a été conçu pour aider les propriétaires et les opérateurs à contrôler leur rentabilité, leur confort, leur sécurité et leur disponibilité.
 
Le système hydraulique HIOS V, leader du secteur, augmente la vitesse avant et réduit la consommation de carburant jusqu’à 7 % par rapport à la gamme Zaxis-6 précédente. La ZX135W-7 est équipée du même moteur que le plus grand modèle ZX155W-7, garantissant des performances puissantes. Les accessoires peuvent être facilement transportés grâce au pack de support de remorque en option, et ils sont facilement modifiés à l’aide du système amélioré de support d’accessoires. Le modèle peut également être réglé avec précision pour s’adapter aux préférences de l’opérateur et aux exigences du chantier – pour une productivité optimale tout en réduisant la consommation de carburant.

Une nouvelle cabine 

La cabine de la ZX135W-7, ultra-spacieuce, insiste sur le confort et la qualité, avec de faibles niveaux sonores et moins de vibrations que la génération précédente.  Le siège et la console ont un mouvement synchronisé. La facilité d’utilisation provient également de la nouvelle conception ergonomique de la console et des commutateurs, de l’accès pratique aux commandes, des fonctionnalités ajoutées à l’écran et aux joysticks faciles à visualiser, ainsi que du frein automatique.
 
La cabine offre également une vue supérieure sur le chantier pour protéger les opérateurs et la machine des dangers potentiels. La visibilité est améliorée par une vue exceptionnelle à vol d’oiseau à 270 degrés grâce au système de caméra Aerial Angle. La vision de l’opérateur à travers la vitre avant de la cabine est également améliorée par la colonne de direction fine (avec un angle de réglage plus large) et le volant plus petit.
 
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Innovations et décarbonation chez Ammann
Innovations et décarbonation chez Ammann
Hitachi-Kiesel, 20 ans de partenariat
Hitachi-Kiesel, 20 ans de partenariat
La pelle Hitachi ZX390TC-7 sur Intermat
La pelle Hitachi ZX390TC-7 sur Intermat
Comment Hitachi fait face à l'inflation
Comment Hitachi fait face à l'inflation
Tous les articles Terrassements
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS