ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Allison Transmission propulse les engins miniers Sany

Par la rédaction. Publié le 12 février 2024.
Allison Transmission propulse les engins miniers Sany
Crédit : Sany
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Allison Transmission fournira à Sany sa gamme de transmissions Off Road Series (ORS) et Wide Body Dump Series (WBD) à destination de la gamme minière du constructeur chinois. 

Plus précisément, les transmissions Off Road Series (ORS) et Wide Body Dump Series (WBD) d’Allison Transmission intégrera la gamme de véhicules miniers de Sany, dont le tombereau à carrosserie de grande capacité SKT105 de nouvelle génération et les tombereaux rigides et articulés.

« Nous avons sélectionné les transmissions ORS et WBD d’Allison en raison de leur capacité unique à offrir des performances puissantes, une accélération plus rapide et une facilité d’utilisation accrue par rapport aux modèles concurrents, justifie Lu Shiwei, directeur commercial gamme lourde chez Sany. Nous attendons avec impatience la productivité et la maniabilité améliorées que les solutions de propulsion d’Allison offriront à nos clients opérant dans des cycles de service sévères et des conditions minières difficiles. »

« Notre accord avec Sany s’aligne stratégiquement sur les efforts d’Allison visant à développer ses parts de marché sur le secteur des tombereaux miniers en Afrique, en Asie et en Amérique du Sud », ajoute John Coll, vice-président marketing, ventes et services chez Allison Transmission.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
12 juillet 2023
Intermat 2024 : la liste des participants grossit A quelques mois de l’ouverture du salon, qui se tiendra du 24 au 27 avril prochain à Paris Nord Villepinte, les organisateurs se félicitent d’enregistrer la participation de nouveaux constructeurs.
Intermat 2024 : la liste des participants grossit
17 mars 2023
Loxam ou la tentation chinoise En 2022, Loxam a repris le cours de ses investissements matériels pour renouveler et développer son parc. Ces investissements ont fait la part belle aux matériels verts pour la gamme Loxgreen. Par ailleurs, le premier loueur européen a ouvert son parc à de nouveaux partenaires…
Loxam ou la tentation chinoise
12 avril 2023
Steelwrist, partout à la fois Après une participation active sur Conexpo, Steelwrist ne s’arrête pas en si bon chemin. Le constructeur était présent sur le congrès DLR, et participera au Dig Tour au côté de Sany. En parallèle, la structure France grandit encore.
Steelwrist, partout à la fois
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola