ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Les livraisons de la semaine du 29 janvier au 2 février 2024

Par Tanguy Merrien. Publié le 2 février 2024.
Les livraisons de la semaine du 29 janvier au 2 février 2024
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Les constructeurs de matériels et distributeurs aiment s’appuyer sur les réseaux sociaux pour mettre en avant les machines livrées à leurs clients finaux. L’occasion de découvrir, parfois, les dernières nouveautés dans les gammes, ou, des machines personnalisées à la demande des clients. Voici un aperçu des livraisons de la semaine du 29 janvier au 2 février.
 

1-Locatlas livre une Kobelco SK260LC-11
LOCATLAS a vendu cette SK260LC-11 équipée d’un coupleur hydraulique, de petites conduites et de conduites à haut débit. De quoi nettoyer sans effort un petit étang. Grâce à sa puissance et à sa précision, cette pelle rend les tâches les plus difficiles faciles, garantissant un nettoyage efficace et précis.
 

2-La dernière Hyundai HW100ACR sur les routes
Le groupe Blanchard TP a mis à la route la toute dernière HW100ACR made by HD Hyundai Construction Equipment Europe. « Ce dernier modèle est idéal en VRD, milieu urbain, réseau ainsi que pour des locatiers…, Ce modèle est équipé d’une attache engcon en direct EC209 avec une pince de préhension, des fourches à palette, sa batterie de godets ainsi que ses 4 roues directrices. Elle fait preuve d’une pleine stabilité inégalée en soulevant les palettes de bordures P1 et P2 », a commenté le distributeur sur un réseau social professionnel.
 
 

3- Un client historique de Sany IDF prend possession de deux SY155
Sany IDF se réjouit de livrer à son client historique, un spécialiste de la location avec ou sans chauffeur, deux SY155 tout récemment acquises. Les deux machines sont équipées de surpatins HD de chez Astrak France, d’attache hydraulique ARDEN EQUIPMENT avec 3 godets (dont le curage inclinable) tout en ayant reçu une modification hydraulique réalisée par SSD FLEXIBLE pour accueillir une raboteuse.
 

Des Case sur le Lyon-Turin
Le groupe Griset a  livré deux SV340B, des chargeuses articulées sur pneus, qui seront utilisées pour le chantier du tunnel Lyon-Turin.  
 
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
11 janvier 2024
Tilly Manutention ouvre son navire amiral pour la gamme compacte à Metz Pierre Tilly nous avait teasés en septembre dernier à l’occasion du début de la construction de la nouvelle agence TILMAT en Bourgogne, que quelque chose se préparait du côté de Metz en fin d’année. C’est désormais chose faite : le groupe de distribution vient de transférer le siège de ses activités de distribution de matériels compacts.
Tilly Manutention ouvre son navire amiral pour la gamme compacte à Metz
17 janvier 2024
Sogelink rachète l’éditeur de logiciels français Geopixel Soutenu par Keensight Capital, Sogelink concrétise son développement en France, dans le domaine de la mesure topographique, en se rapprochant de l'entreprise Geopixel. 
Sogelink rachète l’éditeur de logiciels français Geopixel
28 novembre 2023
Matériels : la distribution trébuche, la location s'en sort Selon le dernier baromètre DLR/Astérès dédié au 3e trimestre 2023, les entreprises de la distribution souffrent tandis que celles de la location et de la manutention affichent des taux de croissance élevés en glissement annuel.  
Matériels : la distribution trébuche, la location s'en sort
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola