ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Volvo CE : objectif zéro

Par Tanguy Merrien. Publié le 2 février 2024.
Volvo CE : objectif zéro
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Pas de compromis pour Volvo CE lors du prochain Intermat. Volvo enfoncera le clou sur sa stratégie de décarbonation. Tous les matériels présentés seront zéro émission à commencer par la pelle EC230, la nouvelle chargeuse sur pneus électrique L120 et la mini-pelle électrique EC18.

«Nous menons la transformation de notre industrie, en France et dans le monde, avec notre offre unique et complète de solutions durables. Nos clients bénéficient de l’expertise de l’ensemble du groupe Volvo, résultant en une large gamme de produits électriques, de solutions de recharge et de services intelligents », résume Davy Guillemard, Président de Volvo CE France. Le message est clair, le constructeur suédois ne lésinera pas sur son offre décarbonée au prochain Intermat.

A Villepinte, Volvo CE 2024 présentera des services de productivité tels que Connected Map, Task Manager et son modèle pionnier d’équipement en tant que service, ainsi que des services de pièces détachées et de disponibilité tels que le programme de réduction de CO2. Volvo Financial Services fera partie du stand Volvo pour présenter sa large offre de solutions de financement.
Surtout, c’est une offre matériels zéro émission qui occupera la « zone Volvo CE ». Ainsi, le constructeur suédois, dévoilera la pelle électrique EC230 ou la nouvelle chargeuse L120. En outre, après l’ECR25, le Suédois renforce son offre sur le segment des mini-pelles « vertes », avec une 2 T électrique, l’EC18. « Mais quelques surprises pourraient être de la partie », se murmure-t-il.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
10 juillet 2023
Volvo CE parie aussi sur l'énergie solaire Volvo Construction Equipment (Volvo CE) s'associe à LS Electric pour installer des panneaux solaires dans son usine de Changwon en Corée du Sud.
Volvo CE parie aussi sur l'énergie solaire
12 juillet 2023
Volvo Trucks s'engage dans la prévention routière Driving Safety Always, depuis toujours et pour toujours » - c’est la campagne sécurité lancée le 1er juillet auprès des clients Volvo Trucks. Pour chaque vente de camion incluant un package de fonctionnalités sécurité, 150€ seront versés au profit de l’association Prévention Routière pour financer ses actions de sensibilisation auprès du grand public.
Volvo Trucks s'engage dans la prévention routière
10 novembre 2023
Volvo acquiert l'activité batteries de Proterra Volvo rachète pour 210 millions de dollars les activités de la société Proterra, en faillite aux Etats-Unis, dont le rachat a été opéré lors d'une vente aux enchères.
Volvo acquiert l'activité batteries de Proterra
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola