ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Le Groupe Martin s'implante en Saône-et-Loire

Par la rédaction. Publié le 1er février 2024.
Le Groupe Martin s'implante en Saône-et-Loire
Crédit : Roger Martin
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
En s’installant dans le département de Saône-et-Loire, le Groupe Martin s’assure la proximité nécessaire afin d’offrir le meilleur service à ses clients.

Groupe Martin s’installe ainsi dans le secteur Beaune Saône-et-Loire de l’Agence Bourgogne Champagne, stratégiquement située pour couvrir le Sud de la Bourgogne. Les compétences de l’agence s’exercent dans le domaine des travaux de terrassement, de la
construction de chaussées et plateformes, de réalisation de VRD, d’aménagements urbains qualitatifs et de réalisations de tous types de revêtements (enrobés, enduits superficiels, pavage, asphalte, bétons), etc. 

Grâce à ses liens étroits avec les autres agences de Roger Martin, le secteur Beaune Saône-et-Loire dispose d’un parc matériel conséquent. En raison du savoir-faire de son bureau d’études et à l’expertise de la direction technique du Groupe, l’agence est en mesure de proposer des solutions optimisées, innovantes et vertueuses sur le plan environnemental.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
20 mars 2024
José Cuadrado prend la tête de Yanmar Monde José Cuadrado deviendra à compter du 1eravril 2024,  directeur général mondial de Yanmar Compact Equipment (Yanmar CE) et président du conseil d'administration de Yanmar Holdings Co., Ltd. Il remplace Giuliano Parodi qui, au cours des six dernières années, a dirigé avec succès la transformation de Yanmar CE en un leader mondial - et qui est maintenant transféré à la direction de la division Stratégie du groupe Yanmar.
José Cuadrado prend la tête de Yanmar Monde
14 février 2024
Une nouvelle pelle à pneus chez Hitachi Le constructeur japonais présentera à l'occasion d'Intermat  la pelle sur pneus ZX135W-7. Conçue pour une plus grande polyvalence sur le chantier, le modèle à queue courte possède un rayon d'orientation compact de 360 ​​degrés (1 740 mm à l'arrière et 1 750 mm à l'avant) pour des performances dans les espaces confinés.
Une nouvelle pelle à pneus chez Hitachi
9 janvier 2024
Evolis : « nous restons sur un cycle haut » Alors qu’Evolis célébrait sa rentrée 2024 avec sa traditionnelle conférence de presse, l’organisation a dévoilé ses premières prévisions quant à l’exercice nouveau. Si une tendance baissière est à craindre, le relativisme reste de mise.
Evolis : « nous restons sur un cycle haut »
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola