ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

TLM/Digital : Locatoumat

Par JT & TM. Publié le 15 novembre 2023.
TLM/Digital : Locatoumat
Crédit : Locatoumat
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Engagé dans une digitalisation progressive de ses process, Locatoumat entend ainsi atteindre un meilleur rendement de ses activités. Une mission difficile, à plusieurs tiroirs, qui exige de nouveaux outils dont un ERP pour lequel l’entreprise participe pleinement à la phase pilote.

Pour maximiser la digitalisation de ses process, Locatoumat a débuté par le remplacement des outils papier par des outils numériques la restructuration de ses process en vue de moderniser ses méthodes de travail. Ce qui a entrainé une réorganisation de la façon de travailler du loueur. « Notre but est que le...
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés ayant souscrit une formule incluant l’option 100% web.
Je m'abonne
J'achète ce numéro
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Article publié dans BTP Magazine n° 360.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
11 janvier 2024
Renta continue ses emplettes en Finlande YIT Kalusto et ses deux agences finnoises vont rejoindre le groupe Renta qui a acquis le louer spécialisé dans la fourniture d'équipements pour 37 millions d'euros. Avec cette nouvelle acquisition, Renta Group consolide ses positions dans le nord de l'Europe. 
Renta continue ses emplettes en Finlande
5 janvier 2024
Komatsu prêt à racheter l'usine américaine American Battery Solutions La filiale américaine du constructeur japonais serait en train de finaliser le rachat de l’usine de fabrication de batteries American Battery Solutions à Detroit (Michigan). Une opportunité pour le constructeur d'accélérer dans l'exploitation des batteries lithium-ion. Et donc l'électrification de ses gammes de matériels.
Komatsu prêt à racheter l'usine américaine American Battery Solutions
10 novembre 2023
Volvo acquiert l'activité batteries de Proterra Volvo rachète pour 210 millions de dollars les activités de la société Proterra, en faillite aux Etats-Unis, dont le rachat a été opéré lors d'une vente aux enchères.
Volvo acquiert l'activité batteries de Proterra
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola