ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Incontournable, l'Intermat Démo

Par la rédaction. Publié le 24 octobre 2023.
Incontournable, l'Intermat Démo
Crédit : Comexposium
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Sur Intermat, les constructeurs pourront valoriser leurs matériels et équipements les plus innovants en condition réelle d’utilisation sur l’Intermat Démo. 

Pour la première fois sur Intermat, et conformément à la trajectoire de décarbonation amorcée par le secteur, les visiteurs pourront découvrir les matériels innovants et les nouvelles générations dotées de moteurs hybrides ou électriques. Les professionnels du BTP auront un aperçu du savoir-faire des fabricants et se rendre compte des évolutions des matériels vers davantage de sécurité, de productivité… Ces démonstrations dynamiques permettent de valoriser en particulier la performance des matériels et équipements en conditions réelles d’utilisation. Au programme, de nombreuses démonstrations d’engins de chantiers : du tractopelle à la mini pelle, sans oublier la chargeuse, la niveleuse, les cribles, concasseurs et matériels et équipements de démolition. 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
15 novembre 2023
TLM/Groupe de l’Année : Loxam Avec un chiffre d’affaires total 2022 de 2,4 milliards d’euros, en croissance de 10%, le groupe Loxam réalise un score historique porté par la hausse de la demande et par une activité dynamique dans le secteur de la construction. Une croissance qui se poursuit à plusieurs niveaux.
TLM/Groupe de l’Année : Loxam
11 septembre 2023
Manitou ajoute un atelier de mecano-soudure sur son site de Candé L'usine inaugurée il y a un an poursuit le développement de ses infrastructures. Manitou a consenti un investissement de près de 60 millions d’euros pour augmenter ses capacités de production en intégrant de la mécano-soudure en amont de l’assemblage.
Manitou ajoute un atelier de mecano-soudure sur son site de Candé
17 octobre 2023
Toufflin MTP : les 60èmes passionnants C’est en juin dernier que Toufflin MTP a soufflé ses 60 bougies. Un anniversaire symbolique mais ô combien significatif du partenariat existant entre la famille Toufflin d’abord, puis Papin ensuite et Liebherr, le concédant historique. Si Philippe Papin est à la tête de l’entreprise, une nouvelle génération, incarnée par Pierre et Alexis, est prête à prendre la suite. Mais à une condition : garder la même philosophie du service.
Toufflin MTP : les 60èmes passionnants
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola