ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Ritchie Bros. vend plus de 3 800 machines en 3 jours

Par La rédaction. Publié le 16 octobre 2023.
Ritchie Bros. vend plus de 3 800 machines en 3 jours
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Ritchie Bros. a conclu sa Moerdijk Live Xperience aux Pays-Bas, qui a attiré plus de 3 030 enchérisseurs sur place et en ligne de plus de 80 pays et plusieurs centaines de participants supplémentaires à l’événement. L’attraction principale de l’événement, qui s’est déroulée du 10 au 12 octobre, a été une grande vente aux enchères d’équipements comprenant plus de 3 800 articles, camions et autres actifs industriels.

« Nos clients utilisent quotidiennement nos plateformes numériques pour acheter, gérer et vendre, mais la Moerdijk Live Xperience a souligné la valeur irremplaçable de la connexion en face à face. Cet événement majeur a permis à nos commissaires-priseurs et collecteurs d’offres de mener une vente aux enchères en direct passionnante avec des enchères sur site et en ligne », a déclaré Sam Wyant, président des ventes internationales chez Ritchie Bros. « Ce fut toute une expérience de voir les commissaires-priseurs de retour en action à Moerdijk pour la première fois depuis près de trois ans. Nous avons eu une grande foule qui est venue le jour des enchères pour enchérir, ainsi que des centaines d’enchérisseurs en ligne du monde entier qui ont rejoint les enchères en direct et les enchères programmées », a-t-il poursuivi

Au cours des trois jours de l’événement, plus de 440 pelles hydrauliques, 640 nacelles élévatrices et à ciseaux, 130 chargeuses sur pneus et autres équipements, camions et véhicules ont été vendus aux plus offrants. Une autre vente aux enchères en direct a eu lieu mardi à Moerdijk, mettant en vedette 60 équipements lourds situés au Royaume-Uni et anciennement exploités par l’entrepreneur irlandais McCabe Earthworks.

Les chiffres clés de ces 3 jours : 
- Plus de 3 030 soumissionnaires rejoints en personne et en ligne
- Des soumissionnaires de 84 pays
- 410+ vendeurs
- 3 800+ lots vendus
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
1er février 2024
Le Groupe Martin s'implante en Saône-et-Loire En s'installant dans le département de Saône-et-Loire, le Groupe Martin s'assure la proximité nécessaire afin d'offrir le meilleur service à ses clients.
Le Groupe Martin s'implante en Saône-et-Loire
15 décembre 2023
Kubota s’associe avec Novum Tech pour des mini-pelles retrofitées Après avoir tenté une première expérience il y a une dizaine d’années avec des prototypes électriques, le leader des mini-pelles propose aujourd’hui un kit de conversion électrique pour deux de ses modèles, U27-4 et KX019-4, et leur offrir une nouvelle vie plus verte. Pour ce faire, Kubota s’est appuyé sur le savoir-faire de Novum Tech.
Kubota s’associe avec Novum Tech pour des mini-pelles retrofitées
2 février 2024
Volvo CE : objectif zéro Pas de compromis pour Volvo CE lors du prochain Intermat. Volvo enfoncera le clou sur sa stratégie de décarbonation. Tous les matériels présentés seront zéro émission à commencer par la pelle EC230, la nouvelle chargeuse sur pneus électrique L120 et la mini-pelle électrique EC18.
Volvo CE : objectif zéro
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola