Bosch Rexroth a lancé la production de pompes hydrauliques, de moteurs et des vannes pour des engins mobiles tels que des excavatrices, des chariots élévateurs et des tracteurs dans sa nouvelle usine de 42 000 m² à Querétar au Mexique. L’entreprise a prévu d’augmenter la production de composants hydrauliques et de produits de technologie de mouvement linéaire, y compris des produits supplémentaires pour les machines mobiles (unités de transmission, moteurs à pistons radiaux), des produits de technologie de mouvement linéaire (rails, blocs de guidage) pour des applications en mécanique et en usine ingénierie et automatisation d’usine.
PUBLICITÉ
En plus de sa base de fournisseurs existante en Amérique du Nord, Bosch Rexroth s’appuie sur un réseau de fournisseurs stable et en pleine croissance au Mexique, par exemple pour les pièces moulées, l’usinage, l’acier, les arbres de transmission ou les cylindres. En collaboration avec les sites de production Bosch Rexroth basés aux États-Unis à Bethlehem, en Pennsylvanie ; Charlotte, Caroline du Nord ; Fountain Inn, Caroline du Sud; et Lincolnshire, Illinois, la nouvelle usine de Querétaro fournira au marché des solutions hydrauliques et d’automatisation industrielle de manière beaucoup plus rapide et stable.
Bosch Rexroth est présent en Amérique du Nord depuis 1967 et emploie plus de 3 500 collaborateurs sur cinq sites de production et de nombreux sites de vente et de service. La nouvelle usine au Mexique complète les activités des sites établis.