ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Bosch Rexroth ouvre un site de production au Mexique

Par La rédaction. Publié le 7 juillet 2023.
Bosch Rexroth ouvre un site de production au Mexique
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le fournisseur de technologies va consentir un investissement de 174 milliards de dollars pour augmenter sa capacité de fabrication en Amérique du Nord. Le nouveau site mexicain de Querétaro devrait raccourcir les itinéraires de livraison et créer environ 900 emplois d’ici 2027.


Bosch Rexroth  a lancé la production de pompes hydrauliques, de moteurs et des vannes pour des engins mobiles tels que des excavatrices, des chariots élévateurs et des tracteurs dans sa nouvelle usine de 42 000 m² à Querétar au Mexique. L’entreprise a prévu d’augmenter la production de composants hydrauliques et de produits de technologie de mouvement linéaire, y compris des produits supplémentaires pour les machines mobiles (unités de transmission, moteurs à pistons radiaux), des produits de technologie de mouvement linéaire (rails, blocs de guidage) pour des applications en mécanique et en usine ingénierie et automatisation d’usine.

Alors que les spécialistes de l’industrie prédisent une croissance à la fois pour les machines mobiles et le marché de l’automatisation industrielle, en particulier en Amérique du Nord, Bosch Rexroth vise à répondre à la demande en augmentant la capacité, la flexibilité et la robustesse des chaînes d’approvisionnement, en réduisant l’empreinte CO2 des produits fabriqués dans la région et en obtenant des délais plus courts. délais de livraison.

En plus de sa base de fournisseurs existante en Amérique du Nord, Bosch Rexroth s’appuie sur un réseau de fournisseurs stable et en pleine croissance au Mexique, par exemple pour les pièces moulées, l’usinage, l’acier, les arbres de transmission ou les cylindres. En collaboration avec les sites de production Bosch Rexroth basés aux États-Unis à Bethlehem, en Pennsylvanie ; Charlotte, Caroline du Nord ; Fountain Inn, Caroline du Sud; et Lincolnshire, Illinois, la nouvelle usine de Querétaro fournira au marché des solutions hydrauliques et d’automatisation industrielle de manière beaucoup plus rapide et stable.


Bosch Rexroth est présent en Amérique du Nord depuis 1967 et emploie plus de 3 500 collaborateurs sur cinq sites de production et de nombreux sites de vente et de service. La nouvelle usine au Mexique complète les activités des sites établis.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
30 août 2023
Résultats Loxam : le milliard d’euros au 1er semestre A l’occasion des résultats financiers publiés par le groupe Loxam, le loueur a confirme la bonne tenue de son activité et une croissance organique solide avec le cap du milliard d’euros de chiffre d’affaires annuel franchi en France. Voici les principaux faits marquants.
Résultats Loxam : le milliard d’euros au 1er semestre
14 novembre 2023
TLM/Trophée digital : Kiloutou Le loueur a fait de la digitalisation une stratégie à part entière dans le but de proposer un parcours homogène avec une parfaite complétude d'information entre l'ensemble des canaux (web, mobile, agences, etc.) et des outils (digitaux, ERP, etc.). Si cette stratégie a démarré en 2018, 2023 a été un marqueur et la concrétisation des moyens mis en place. Les résultats ne se sont pas fait attendre puisque le CA digital a explosé de 73%.
TLM/Trophée digital : Kiloutou
18 octobre 2023
L’offensive de Liugong sur le marché français Liugong ne cache pas ses ambitions en Europe où il déploie ses structures pour y commercialiser une vaste gamme de produits. L’Hexagone n’échappe pas à la règle, bien au contraire, où le constructeur, qui vise 700 unités en 2024, va également ouvrir un siège à Lyon.
L’offensive de Liugong sur le marché français
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola