Richard Li est membre du comité de direction de l’Association chinoise des fabricants d’équipements depuis 2006 et a été sélectionné dans le Top 100 des influenceurs de l’industrie chinoise des équipements de construction à partir de 2006. Après avoir obtenu son diplôme universitaire en 1989, il est client du département de construction municipale de la ville de Xiamen, et plus tard dans sa carrière en tant que distributeur et fabricant d’équipements de construction dans plusieurs entreprises comme WesTrac, Doosan Infracore, NFLG, Bauer et Ingersoll-Rand.
PUBLICITÉ
« Keestrack s’engage à réduire les coûts et à accroître l’efficacité des clients grâce à l’innovation. Les produits fabriqués par l’usine de Chuzhou suivent les mêmes normes de fabrication européennes, garantissant le même équipement de haute qualité et de haute performance », rappelle Richard Li, le tout nouveau directeur général de Keestrack China.
« Nous renforcerons encore le réseau de Keestrack dans la région chinoise et asiatique au sens large. Des efforts supplémentaires seront déployés afin de développer la marque Keestrack et augmenter les ventes et le marketing en organisant des événements, des activités, des journées techniques et des salons. De cette façon, les clients comprendront mieux les avantages du produit Keestrack, poursuit le responsable. L’équipe du service après-vente recevra également plus d’attention, fournissant à tous les concessionnaires et clients le bon service, la formation et les pièces de rechange et d’usure d’origine ».