CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Carrières > Richard Li, directeur général de Keestrack China
CARRIÈRES

Richard Li, directeur général de Keestrack China

PUBLIÉ LE 6 JUILLET 2023
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Richard Li, directeur général de Keestrack China
Crédit : Keestrack
Richard Li est le directeur général de Keestrack Construction Equipment China, depuis le 1er juin 2023. Il affiche 33 ans d’expérience dans le secteur des matériels de construction. 

Richard Li est membre du comité de direction de l’Association chinoise des fabricants d’équipements depuis 2006 et a été sélectionné dans le Top 100 des influenceurs de l’industrie chinoise des équipements de construction à partir de 2006. Après avoir obtenu son diplôme universitaire en 1989, il est client du département de construction municipale de la ville de Xiamen, et plus tard dans sa carrière en tant que distributeur et fabricant d’équipements de construction dans plusieurs entreprises comme WesTrac, Doosan Infracore, NFLG, Bauer et Ingersoll-Rand.

« Dans son nouveau rôle, Richard Li doit optimiser l’usine de production chinoise, les bureaux de vente et de service après-vente, et la croissance du marché asiatique, sud-est asiatique, australien et néo-zélandais. Grâce à son expérience de gestion dans le développement des réseaux de concessionnaires, nous sommes convaincus qu’il réussira cette mission », déclare Kees Hoogendoorn, fondateur et président de Keestrack.

« Keestrack s’engage à réduire les coûts et à accroître l’efficacité des clients grâce à l’innovation. Les produits fabriqués par l’usine de Chuzhou suivent les mêmes normes de fabrication européennes, garantissant le même équipement de haute qualité et de haute performance », rappelle Richard Li, le tout nouveau directeur général de Keestrack China.

« Nous renforcerons encore le réseau de Keestrack dans la région chinoise et asiatique au sens large. Des efforts supplémentaires seront déployés afin de développer la marque Keestrack et augmenter les ventes et le marketing en organisant des événements, des activités, des journées techniques et des salons. De cette façon, les clients comprendront mieux les avantages du produit Keestrack, poursuit le responsable. L’équipe du service après-vente recevra également plus d’attention, fournissant à tous les concessionnaires et clients le bon service, la formation et les pièces de rechange et d’usure d’origine ».
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Innovations et décarbonation chez Ammann
Innovations et décarbonation chez Ammann
Smet Machinery, distributeur Keestrack dans 6 départements du Nord
Smet Machinery, distributeur Keestrack dans 6 départements du Nord
« Keestrack, 1er en France et en Europe sur l’électrique et l’hybride »
« Keestrack, 1er en France et en Europe sur l’électrique et l’hybride »
Les livraisons de la semaine du 26 février au 1er mars 2024
Les livraisons de la semaine du 26 février au 1er mars 2024
Tous les articles Carrières
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS