Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration. Vous avez cependant la possibilité de vous opposer à leur usage.
REFUSER
ACCEPTER
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Terrassements > Comment Hitachi fait face à l'inflation
TERRASSEMENTS

Comment Hitachi fait face à l'inflation

PUBLIÉ LE 5 JUILLET 2023
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Comment Hitachi fait face à l'inflation
DR
Suite aux récentes annonces des derniers chiffres d’inflation pour l’Europe (6,15) et le Royaume-Uni (8,7 %), Hitachi Construction Machinery (Europe) NV reconnaît les impacts de la hausse des prix à la fois sur ses clients et sur réseau de concessionnaires. Le constructeur compte notamment sur sa captive pour répondre aux inquiétudes de ses clients. 


Plusieurs facteurs ont fait grimper les prix rapidement au Royaume-Uni et en Europe ces derniers mois, tels que les chaînes d’approvisionnement mondiales qui ne se sont pas encore complètement remises des problèmes de production et les problèmes de main-d’œuvre provoqués par la pandémie. La hausse des coûts de l’énergie a aggravé les problèmes d’approvisionnement, en particulier dans le secteur des transports.
 
Compte tenu de ces développements, HCME a cherché des moyens d’atténuer l’impact de la hausse des coûts sur les concessionnaires et les clients. Néanmoins, de légères hausses de prix ont été inévitables et le constructeur a récemment décidé d’augmenter les tarifs de son programme de location-location, HCM Premium Rental, pour le 4ème trimestre de cette année, en raison de la hausse des taux d’intérêt.
 
Le président de HCME, Takaharu Ikeda s’est positionné : « Nous comprenons que la période est difficile pour nos concessionnaires et nos clients, mais nous travaillons dur pour ajouter de la valeur à leurs investissements dans Hitachi Construction Machinery, et nous nous engageons à être leur fournisseur de solutions de premier choix. De plus, l’une des façons dont nous pouvons soutenir nos clients est grâce à nos solutions de financement et de location, qui sont conçues pour répondre à leurs besoins. »
 
Zaxis Finance a été annoncé plus tôt cette année et est soutenu par BNP Paribas Lease Group SA, qui possède une connaissance et une expérience approfondies du travail dans le secteur de la construction. "Ensemble, nous partageons la même orientation client et les mêmes valeurs de service, et nous pouvons proposer à nos clients des solutions financières innovantes pour les aider à soutenir et à développer leurs activités, même en période difficile", a poursuivi Takaharu Ikeda.
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Une nouvelle gamme électrique chez Yanmar
Une nouvelle gamme électrique chez Yanmar
Le port de Göteborg creuse à l'hydrogène
Le port de Göteborg creuse à l'hydrogène
Hitachi célèbre son distributeur estonien
Hitachi célèbre son distributeur estonien
Matériels : neuf conseils pour acheter d'occasion
Matériels : neuf conseils pour acheter d'occasion
Tous les articles Terrassements
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS