Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration. Vous avez cependant la possibilité de vous opposer à leur usage.
REFUSER
ACCEPTER
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Terrassements > HCME et Hispano Japonesa de Maquinaria : 20 ans de partenariat
TERRASSEMENTS

HCME et Hispano Japonesa de Maquinaria : 20 ans de partenariat

PUBLIÉ LE 21 JUIN 2023
LA RÉDACTION
Archiver cet article
HCME et Hispano Japonesa de Maquinaria : 20 ans de partenariat
DR
Basée à Ponferrada, León, l’entreprise HJM a été créé en 2003 par Juan Rodriguez Alvarez en tant que revendeur pour le nord de l’Espagne. En 2014, elle est devenue responsable de l’ensemble du pays et a ouvert des bureaux supplémentaires à Ponferrada, La Corogne, les Asturies, Madrid, Barcelone et Málaga. C’est à ce moment là que l’histoire avec Hitachi a commencé. 

Depuis ce développement, HJM a continué à démontrer son dévouement envers les clients Hitachi dans toute la Péninsule, offrant des équipements de haute qualité et l’excellence du service. Aujourd’hui, l’entreprise compte plus de 150 employés et sept succursales, desservant divers secteurs, dont la construction, les travaux publics, l’environnement, la foresterie et les mines. 

Outre les matériels, HJM propose aussi les solutions Premium Rental ouPremium Used, avec des services financiers internes, des locations à court et à long terme, des programmes de location avec option d’achat et des offres de rachat. "Nous cherchons à concevoir une offre sur mesure pour chaque client. Nous facilitons l’accès à des équipements à faibles émissions et donnons une seconde vie à de nombreux composants, ce qui réduit considérablement notre impact sur l’environnement​", déclare Juan Rodriguez Alvarez, PDG de HJM. 
 
 
En deux décennies, HJM et HCME ont développé un partenariat solide basé sur l’empathie et la loyauté. « Nous savons que chez Hitachi, il y a toujours quelqu’un qui est prêt à nous écouter et à nous aider à trouver une solution pour nous améliorer et grandir ensemble. Lors de la crise financière de 2008 par exemple, HCME nous a accompagné pour surmonter une période difficile. Le marché a chuté de plus de 90 % d’une année sur l’autre, rien n’a été vendu. Le soutien d’HCME a été essentiel pour sortir de la crise et continuer à grandir ensemble", conclut Juan Rodriguez Alvarez. 


 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Innovations et décarbonation chez Ammann
Innovations et décarbonation chez Ammann
Vensys : des solutions, toujours !
Vensys : des solutions, toujours !
Magna Tires lance son système TPMS
Magna Tires lance son système TPMS
Liebherr T33-10 : 1 chariot, 3 possibilités
Liebherr T33-10 : 1 chariot, 3 possibilités
Tous les articles Terrassements
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS