CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Terrassements > Volvo CE drague les décideurs politiques américains
TERRASSEMENTS

Volvo CE drague les décideurs politiques américains

PUBLIÉ LE 22 MAI 2023
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Volvo CE drague les décideurs politiques américains
Le représentant américain Rick Larsen, membre du classement du comité des transports et des infrastructures de la Chambre (à droite) avec, de gauche à droite, Stephen Roy et Ray Gallant de Volvo CE
Volvo Construction Equipment affichait un parterre de solutions durables à l’occasion de la célébration de la fondation de l’Association of Equipment Manufacturers (AEM) lors de l’événement National Mall qui se tenait à Washington DC le 14 mai dernier.

Lors de l’événement Celebration of Construction on the National Mall, organisé par l’AEM du 14 au 16 mai, Volvo CE a fait la démonstration de ses machines durables. Avec l’une des plus grandes gammes de machines électriques au monde, le constructeur souhaite sensibiliser les décideurs politiques afin de soutenir et d’accélérer leur déploiement. "Nous fournissons les solutions dont nous avons besoin pour réduire les émissions de carbone et construire un monde meilleur, mais ce sont les décideurs politiques qui prennent chaque jour des décisions qui auront un impact sur la façon dont l’industrie des équipements évoluera. Aux États-Unis, nous avons besoin des gouvernements fédéra, étatique et locaux pour s’assurer que les ressources nécessaires sont déployées dans cette optique", déclarait ​Stephen Roy, président de la région Amérique du Nord de Volvo CE. 

L’événement AEM a réuni plus de 40 constructeurs et entités oeuvrant dans les infrastructures au National Mall. Parmi les décideurs politiques visitant le stand Volvo figuraient Mitch Landrieu, conseiller principal du président sur les infrastructures et le représentant Rick Larsen, membre de rang du comité des transports et des infrastructures de la Chambre, ainsi qu’un certain nombre de hauts représentants américains et de dirigeants américains du ministère de l’Energie.

L’objectif de l’événement était d’éduquer les décideurs politiques, ainsi que le grand public, sur les avantages sociétaux des équipements de construction modernes, tout en faisant avancer de toute urgence la collaboration. Volvo CE a rappelé qu’une réforme des permis est nécessaire pour moderniser le réseau électrique et augmenter la production nationale de minerais rares, tandis que des investissements et des incitations fédéraux et étatiques sont nécessaires afin d’aider les fabricants à rester compétitifs sur les marchés de demain avec des chaînes d’approvisionnement fiables et diversifiées.

Le stand Volvo CE exposait les chargeuses sur pneus compactes L20 Electric et L25 Electric, les pelles compactes ECR18 Electric et ECR25 Electric, le compacteur DD25 Electric, la pelle EC230 Electric de taille moyenne - l’une des plus grandes machines électriques de Volvo CE qui sera commercialisé en Amérique du Nord en 2024 – et le HX04, premier prototype de tombereau articulé à pile à combustible à hydrogène au monde.
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Innovations et décarbonation chez Ammann
Innovations et décarbonation chez Ammann
Et la Chine s’est éveillée
Et la Chine s’est éveillée
Kiloutou acquiert un poids lourd électrique 32T Volvo
Kiloutou acquiert un poids lourd électrique 32T Volvo
MAN Truck & Bus : « S’engager sur une durée de vie de 15 ans »
MAN Truck & Bus : « S’engager sur une durée de vie de 15 ans »
Tous les articles Terrassements
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS