ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Roadshow Case CE : c’est reparti pour un tour

Par La rédaction. Publié le 22 mai 2023.
Roadshow Case CE : c’est reparti pour un tour
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Case fait son retour en 2023 pour offrir une expérience concrète des produits et présenter les technologies innovantes et solutions numériques de l’entreprise. Les suiveurs du constructeur pourront aller à la rencontre des dernières nouveautés entre mai et septembre sur différentes étapes qui conduiront la caravane Case de l’Allemagne au Royaume-Uni en passant par la France en juin prochain.  
 
Le premier évènement a eu lieu les 6 et 7 mai à Neuching, en Allemagne. Les prochains se dérouleront en Italie, en France et au Royaume-Uni en mai, juin et septembre. A cette occasion, des machines récemment lancées sur le marché pourront être testées, comme les nouvelles pelles sur pneus CASE représentées par les modèles WX140E, WX160E et WX175E SR.  Les nouvelles niveleuses 836C et 856C seront aussi présentes, avec leurs innovantes commandes électrohydrauliques, leur système de pilotage par joystick et leur confort et maniabilité optimisés pour l’opérateur. Plusieurs modèles de mini-pelles de la série D ainsi que la nouvelle gamme de pelles sur chenilles de la série E tout comme l’une les chargeuses compactes de la série B, comme la nouvelle TV450B pourront être testés.

CASE présentera également en avant-première un prototype électrique de mini-chargeuse articulée sur pneus, la 12EV. Cet engin de 3,6 tonnes se déclinera en versions cabine et canopy, avec une capacité de godet de 0,5 m³. Il bénéficiera de toutes les améliorations propres aux modèles Evolution. La 12EV est alimentée par une batterie lithium-ion de 23 kWh qui, avec un temps de charge de 6 heures pour atteindre 80 % via une alimentation électrique domestique de 230 V ou de seulement une heure avec un chargeur rapide optionnel, offrira une autonomie de 3 à 6 heures selon la tâche.

« Le roadshow CASE amène nos engins jusqu’aux clients dans le cadre d’évènements sur mesure et adaptés au niveau local, qui offrent une expérience concrète grâce à des activités de terrain dédiées », explique Federico Bullo, responsable de la division des engins de chantier de CNH Industrial en Europe.

26-27 mai : 24030 Medolago (BG), Italie
7-8 juin : Terre des Singes - Parc animalier, 77540 Lumigny Nesles Ormeaux, France
14-15 septembre : Royaume-Uni
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
25 mai 2023
Une pelle Case à l'œuvre pour la protection du littoral Une pelle sur chenilles Case CX490D est utilisée par Trezence TP pour les opérations de dragage des pièges à sable du Port de plaisance de Saint-Denis d’Oléron, en Charente Maritime.  L'entreprise dispose d’une dizaine de pelles CASE sur chenilles dans son parc, de 2,5 à 50 tonnes. 
Une pelle Case à l'œuvre pour la protection du littoral
13 mars 2023
Griset Matériel se lance dans la location de machines lourdes L’entité GLS dédiée à la location de matériels TP au sein du groupe Griset Matériel s’étoffe encore un peu plus en s’ouvrant à la location de matériels lourds. Avec cette nouvelle offre, c’est tout un cercle vertueux que Roland Griset souhaite développer.
Griset Matériel se lance dans la location de machines lourdes
17 octobre 2023
Toufflin MTP : les 60èmes passionnants C’est en juin dernier que Toufflin MTP a soufflé ses 60 bougies. Un anniversaire symbolique mais ô combien significatif du partenariat existant entre la famille Toufflin d’abord, puis Papin ensuite et Liebherr, le concédant historique. Si Philippe Papin est à la tête de l’entreprise, une nouvelle génération, incarnée par Pierre et Alexis, est prête à prendre la suite. Mais à une condition : garder la même philosophie du service.
Toufflin MTP : les 60èmes passionnants
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola