ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

XCMG Machinery dévoile sa stratégie aux Etats-Unis

Par la rédaction. Publié le 20 mars 2023.
XCMG Machinery dévoile sa stratégie aux Etats-Unis
Crédit : XCMG
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le constructeur chinois XCMG Machinery a profité du salon Conexpo pour lever le voile sur sa stratégie de marque développée pour le marché américain. 

La nouvelle stratégie américaine de XCMG est guidée par un nouveau slogan mondial, "Solid for Succeed", ainsi que par un nouvel objectif et une nouvelle philosophie. XCMG souhaite ainsi se forger une nouvelle culture en ciblant de nouveaux segments de marché. Le constructeur se concentrera sur l’internationalisation, les produits haut de gamme, le service client, le développement de matériels “verts et le développement intelligent.

XCMG s’efforcera en outre de s’imposer comme un « compagnon stimulant à votre service ». L’entreprise entend en effet servir tous ses clients comme une unité collective sur laquelle ses clients peuvent compter. Le nouveau slogan, "Solid to Succeed", marque l’engagement de l’entreprise à agir sans relâche dans sa réponse à ses clients, avec l’objectif ultime de zéro temps d’arrêt. Réactivité et proactivité iront donc de pair avec la qualité, les services et la technologie. 

Le slogan met en valeur la priorité centrée sur le client et sa réponse rapide aux besoins du marché d’une manière respectueuse de l’environnement. L’entreprise accordera la priorité aux produits de haute qualité et au contrôle des risques, car elle cherche à se développer rapidement en tant qu’entreprise de premier plan. 

En plus d’être le troisième fabricant mondial de machines de construction, XCMG est le plus grand fabricant de grues mobiles au monde et le plus grand fabricant d’équipement d’origine (OEM) de Chine depuis 34 années consécutives. L’entreprise injecte également chaque année 5 % de ses revenus d’exploitation dans la recherche et le développement.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
23 octobre 2023
Ammann électrise sa gamme C’est un chantier au sein d’un lotissement, le Chesnot, du côté de Rennes, à Breteil exactement, qui a été choisi par le constructeur suisse pour mettre en lumière ses dernières avancées technologiques dans le domaine des machines électriques. Ammann avait réuni pour l’occasion l’entreprise Vezie,  en charge du chantier, et son représentant local, le distributeur loueur, le groupe Blanc Bleu, pour les premiers essais d’une partie de sa gamme.
Ammann électrise sa gamme
20 juillet 2023
Les fabricants de lubrifiants sont-ils prêts pour l'électrique ? L'industrie des lubrifiants doit affronter des mutations majeurs face à l'électrification du marché des machines TP. Les véhicules électriques ont en effet moins besoin de lubrifiant en raison d'un nombre moins élevé de pièces mobiles. 
Les fabricants de lubrifiants sont-ils prêts pour l'électrique ?
14 novembre 2023
Develon lance un bull pour le marché européen Develon fait son apparition sur le marché européens des bouteurs avec le DD130. Celui-ci avec un poids opérationnel de 15 300 kg, offre une visibilité accrue de la lame de bulldozer de la machine. 
Develon lance un bull pour le marché européen
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola