ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Develon prend corps à ConExpo

Par La rédaction. Publié le 16 mars 2023.
Develon prend corps à ConExpo
Même machine, même couleur, mais pas le même nom...
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Exit Doosan et welcome Develon.  Les dirigeants de DEVELON ont officiellement annoncé la naissance de la marque qui remplace Doosan au sein du groupe Hyundai Infracore tout en célébrant  l’élargissement de la gamme de produits lors d’une cérémonie organisée sur le stand du salon.

 Le PDG de Hyundai Doosan Infracore, Young-cheul Cho, et le directeur général, Seung Hyun Oh, étaient parmiles dirigeants qui ont présidé la célébration sur le nouveau stand de DEVELON, marque qui remplace désormais Doosan dans une opération de rebranding bien orchestrée.  

« Nous sommes impatients de présenter nos nouvelles machines DEVELON au salon cette semaine », déclare Todd Roecker, vice-président des initiatives de croissance chez DEVELON. «Il s’agit de la poursuite de notre plan de déploiement de la nouvelle marque en Amérique du Nord et à l’étranger. Nous nous attendons à ce que nos concessionnaires et nos clients soient satisfaits de ce nouveau look».

Pour l’heure, il ne s’agit qu’un changement de nom. Les machines et les couleurs sont pour l’instant identiques….
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
26 janvier 2024
Hitachi : les appli spéciales à l’honneur Une 38T et des services. Hitachi fera la part belle aux applications spéciales sur le salon Intermat. En avant, une pelle de 38T dédiée aux projets de recyclage, de gestion des déchets et de démolition.
Hitachi : les appli spéciales à l’honneur
29 janvier 2024
Moba France, de la Route aux TP Présent sur le territoire français depuis 1998, Moba France est un outsider intéressant du guidage d’engins. Renommé pour son positionnement privilégié sur les finisseurs, il travaille néanmoins à augmenter sa part d’activité sur les engins de terrassement.
Moba France, de la Route aux TP
18 octobre 2023
Le développement durable s’installe au DLR Afin de mieux s’adapter à un marché qui change guidé par une nécessaire décarbonation et prise de conscience environnementale, une commission Développement Durable vient de voir le jour au sein de la fédération DLR. 
Le développement durable s’installe au DLR
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola