ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Steelwrist grandit aux Etats-Unis

Par la rédaction. Publié le 1er mars 2023.
Steelwrist grandit aux Etats-Unis
Crédit : Steelwrist
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Steelwrist fait état d’une belle progression sur le marché nord-américain. Son équipe aux Etats-Unis est en place et Conexpo devrait encore donner un coup de pouce au constructeur. 

Steelwrist est entré sur le marché nord-américain à Conexpo 2017 et est aujourd’hui le fournisseur de tiltrotateurs à la croissance la plus rapide. Le vétéran de Steelwrist, Christian Yanes, vice-président des ventes pour la région Amériques, a passé les six dernières années à construire l’équipe nord-américaine, dont le siège social est à Berlin, Connecticut. Avec la pénétration des tiltrotateurs et des attaches rapides entièrement automatiques en croissance rapide en Amérique du Nord, Steelwrist a mis en place une organisation réactive pour stimuler les ventes et soutenir les clients, les concessionnaires et les partenaires OEM. Le stock du siège social local en Amérique du Nord est conservé, garantissant une disponibilité élevée et des délais de livraison courts de la gamme de produits Steelwrist.

Après Conexpo, Christian Yanes retournera au siège de Steelwrist en Suède et assumera le rôle de VP Sales Region EMEA et en même temps, Richard Aulin assumera le rôle de VP Sales Region America. Richard est chez Steelwrist depuis 2018 et possède une solide expérience de l’industrie des équipements de construction avant de rejoindre l’entreprise. Richard et sa famille déménageront à Berlin, dans le Connecticut, d’où il assumera le rôle de dirigeant de l’organisation Steelwrist North America.

 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
17 janvier 2024
Steelwrist couve un tiltrotateur de 3e génération Steelwrist dévoilera le premier modèle de la 3e génération de tiltorateurs à l'occasion de l'inauguration de la nouvelle usine de Steelwrist Deutschland GmbH à Hambourg. Le reste de la gamme sera présenté au salon Intermat, en avril prochain. 
Steelwrist couve un tiltrotateur de 3e génération
30 juin 2023
Steelwrist, rapide comme l’éclair Fraîchement auréolé d’un nouveau siège officiellement inauguré fin juin à Chilly-Mazarin (91), Steelwrist s’assure une fin d’exercice confortable. Son stock conséquent à approvisionnement automatique lui assure une réactivité sans équivalent, et sa capacité à faire de la deuxième monte sur des pelles existantes lui offre une belle marge de progression.
Steelwrist, rapide comme l’éclair
19 janvier 2024
Intermat Innovation Awards : les nommés ! Hier, Comexposium avait donné le coup d'envoi des Intermat Press Days. Le rendez-vous de la presse et des exposants d'Intermat, dans le cadre d'un avant-goût de salon. A cette occasion, l'organisation a révélé les nommés aux Intermat Innovation Awards. En tout, 30 noms. 
Intermat Innovation Awards : les nommés !
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola