ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

TVH densifie sa gamme de pièces pour tractopelles

Par la rédaction. Publié le 16 février 2023.
TVH densifie sa gamme de pièces pour tractopelles
Crédit : TVH
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le spécialiste des pièces détachées TVH étend encore sa gamme pour engins de terrassement et TP avec des pièces destinées aux tractopelles. 

« Nous élargissons continuellement notre gamme, en particulier dans le domaine des engins de terrassement et TP, explique Joris Tijtgat, Market Management Specialist TP chez TVH. Que ce soit avec de nouvelles pièces, de nouvelles marques ou de nouveaux équipements. Nos experts internes suivent attentivement le marché et anticipent à toutes les tendances et évolutions dans le secteur des engins de terrassement et TP. Mais les besoins et les attentes de nos clients ont toujours la priorité. C’est pourquoi nous proposons désormais également des pièces et des accessoires pour tractopelles. » 

Les tractopelles disposent d’un godet à l’avant et d’un bras à l’arrière, ce qui en fait des engins très polyvalents. Ils conviennent pour tous types de travaux de terrassement dans des environnements exigeants. Avec l’ajout de pièces et d’accessoires pour tractopelles, TVH dispose d’une gamme de plus de quatre millions de références connues pour le marché des engins de terrassement et TP. L’entreprise traite chaque année plus de 300 000 commandes pour ce marché. 

« Le développement de la gamme de pièces pour tractopelles se concentre dans un premier temps sur les marques de machines JCB, Case, Caterpillar, John Deere, Volvo, Bobcat et Kubota. Nous recherchons de manière proactive les meilleures pièces et accessoires pour ces marques. Par conséquent, la plupart est déjà en stock, nous permettant de livrer très rapidement. Mais lorsqu’un client a besoin d’une pièce d’une autre marque comme New Holland, Komatsu, Terex …, nos experts internes l’aideront bien sûr rapidement dans ce cas également, » ajoute le responsable. 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
9 mai 2023
Distribution : Hitachi change de main en Israël HCME a ​​annoncé que son concessionnaire agréé en Israël, CMD, a été acquis par Carasso Motors Ltd, une entreprise leader de l'industrie automobile du pays. 
Distribution : Hitachi change de main en Israël
14 avril 2023
Ewellix lance de nouveaux vérins électriques pour les applications mobiles Ewellix lance une nouvelle génération de vérins électriques conçus spécifiquement pour les applications mobiles. Des machines de construction aux nacelles, les nouveaux vérins allient une densité de puissance importante à des niveaux élevés d'efficacité énergétique, de contrôle de position et de mouvement ainsi que de répétabilité.
Ewellix lance de nouveaux vérins électriques pour les applications mobiles
1er décembre 2022
Le palmarès des Victoires de PréventionBTP Le jury des Victoires de PréventionBTP a récompensé 24 dossiers répartis dans 5 catégories, dont deux coups de cœur et un prix spécial Prévention & Performance.
Le palmarès des Victoires de PréventionBTP
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola