ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Yanmar North America voit plus grand

Par La rédaction. Publié le 31 janvier 2023.
Yanmar North America voit plus grand
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Yanmar Compact Equipment North America (Yanmar CE NA), qui englobe les marques Yanmar Compact Equipment et ASV , annonce des plans d’agrandissement de son usine de Grand Rapids dans le Minnesota.

La nouvelle extension ainsi qu’un système de peinture ultérieur augmenteront la capacité jusqu’à trois fois avec une automatisation maximale et permettront une augmentation de la capacité de fabrication de pièces jusqu’à deux fois dans l’espace précédemment occupé. Ce projet ouvre la voie à de futures augmentations de capacité, les responsables de l’entreprise prévoyant l’ajout de centaines de postes à temps plein au cours des cinq prochaines années.

La croissance de l’usine de Grand Rapids, dans le Minnesota, ouvre également de nouvelles opportunités de recrutement, avec l’ajout de centaines de postes à temps plein au cours des cinq prochaines années. Au cours des trois dernières années, Yanmar CE NA a augmenté son personnel de 35 % et a doublé son assurance qualité en ajoutant de nouveaux postes, en suivant des mesures clés et en mettant en œuvre les meilleures pratiques de qualité mondiales de Yanmar.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
12 janvier 2024
Erratum : CGL, 16ème du Top 50 des loueurs Dans le dernier Top 50 des loueurs de matériels, paru dans BTP Magazine 360, une erreur technique a fait disparaître la Compagnie Générale de Location de notre classement général. Avec un chiffre d’affaires Location de 45,37 millions d’euros, CGL aurait dû figurer à la 16ème place. Retrouvez toutes les données sur CGL.
Erratum : CGL, 16ème du Top 50 des loueurs
7 mars 2024
Emploi et formation: créer son propre sourcing Depuis quelques mois, si ce n’est quelques années, la problématique de l’emploi, et la formation en amont, est devenue une priorité chez les constructeurs de matériels, groupe de construction mais également les distributeurs. Ceux-ci craignent de manquer d’emplois qualifiés et de « bras », notamment sur les métiers dits « techniques » pour répondre aux évolutions des métiers. Pour répondre à ces enjeux, ils créent leurs propres filières.
Emploi et formation: créer son propre sourcing
25 avril 2023
Un robot viticole chez Yanmar CE Le YV01, est désormais en pleine production et disponible pour le marché du champagne et du vin en France. Conçu et développé par Yanmar, le robot est bardé de technologies de pointe et entièrement autonome. Il sera vendu et entretenu par Yanmar Vineyard Solutions SAS, une nouvelle société dédiée du groupe Yanmar en France.
Un robot viticole chez Yanmar CE
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola