★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneCARRIÈRES

Avec SubMonitor, Komatsu assiste les opérateurs

Par La rédaction. Publié le 24 janvier 2023.
Avec SubMonitor, Komatsu assiste les opérateurs
SubMonitor
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Komatsu Europe lance une nouvelle interface permettant aux opérateurs de chargeuses sur pneus d’interagir avec les systèmes d’assistance de la machine.
 
Komatsu Europe a lancé SubMonitor une nouvelle interface destinée à l’utilisateur capable désormais d’interagir avec les dispositifs d’assistances à la machine comme le Load-Pilot étendu, une nouvelle caméra arrière et d’un nouveau module Efficiency Trainer à même de renforcer les performances. L’écran tactile ergonomique de 12,1 pouces autorise une utilisation facile et intuitive. Il limite la confusion et les interruptions.

La technologie Load-Pilot est un système de pesée et le module Efficiency Trainer est un appareil qui tire automatiquement les enseignements de chaque cycle de chargement. Elle n’est pas fixée par la machine sur la base de données établies. L’évaluation repose sur plusieurs données machine évaluées à l’aide d’un système de points. Tandis que les performances de chargement augmentent, la référence augmente elle aussi. Si les performances diminuent, les lacunes sont indiquées en fonction des critères, et des améliorations sont proposées.


 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
25 février 2022
Powerscreen : un responsable des ventes pour l'Amérique du Sud Felipe Ortiga est le nouveau responsable régional des ventes pour l'Amérique du Sud de Powerscreen.
Powerscreen : un responsable des ventes pour l'Amérique du Sud
27 avril 2022
Panafrican Equipment Group distribue Metso Outotec en Afrique Panafrican Equipment Group distribuera dorénavant les équipements fixes et mobiles de concassage et de criblage de Metso Outotec. L'accord couvre le Nigeria, la Sierra Leone, le Ghana, le Kenya, la Tanzanie, l'Ouganda, le Rwanda et le Burundi.
Panafrican Equipment Group distribue Metso Outotec en Afrique
25 janvier 2023
Groupe BIA : « Nous sommes les garants d’un héritage » Alors que le groupe a fêté ses 120 ans d’existence en 2022, Vincent Bia et son fils Romain ont tous deux accepté de recevoir BTP Magazine pour évoquer ce qui fait le succès de ce distributeur et partenaire privilégié de Komatsu au Benelux et importateur du constructeur japonais sur une large partie du Continent africain.
Groupe BIA : « Nous sommes les garants d’un héritage »
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola